Nikola Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ces anglais sont fous. Moteur de Jaguar XJ220, voiture super rare dans un Ford Transit. Normal quoi :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 (modifié) Il était pas passé a TOP GEAR se machin ? De mémoire ils l'avaient essayé en départ arrêté contre des monstres et ça a tous fumé coude a la fenêtre :ze: Modifié le 10 août 2014 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Je crois que tu confond avec l'épisode face à l'équipe de top gear Australie, lesquels étaient en Holden ( je sais pas quel modèle exactement) et Clarkson avec bel et bien un fourgon Ford avec un gros moulin, mais de mémoire c'est pas celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Je crois que tu confond avec l'épisode face à l'équipe de top gear Australie, lesquels étaient en Holden ( je sais pas quel modèle exactement) et Clarkson avec bel et bien un fourgon Ford avec un gros moulin, mais de mémoire c'est pas celui-ci Non c'est bien celui la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Mes excuses :soeur: A ma décharge, j'ai vu cet épisode y'a un bout de temps, et j'aurais juré qu'il avait une autre gueule ^^ Et la tronche de Clarkson :lol: I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Mes excuses :soeur: A ma décharge, j'ai vu cet épisode il y a un bout de temps, et j'aurais juré qu'il avait une autre gueule ^^ Et la tronche de Clarkson :lol: I Pour l'avoir revu cette aprem (saison 16 épisode 2), le petit malin savait déja qu'il allait éclater le pick up :D2 Y a juste Hammond au volant qui a été surpris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Un sans faute Matt , je valide tout a 100% :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Tu vends du rêve la :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 (modifié) +1, belle voiture, belle route, belle vue, belle fille, beau bruit, bien tournée, en bref une belle bien vidéo :love: Et puis pour une fois c'est pas le genre, "hey regarde mon châssis refait la route" :D2 Ca nous fait une belle page ça ! (juste la P1 qui gâche un peu ^^ ) Modifié le 14 août 2014 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Ce garçon va prendre une sodomie sans aucune prévention 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 La P1 est magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Mais ! Mais ! Il est fou st'enfant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Désolé si la qualité est un peu pourrie .... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Je continue à gacher la page :ze: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 (modifié) Ce garçon va prendre une sodomie sans aucune prévention elle est jolie hein, mais ce que je voulais dire par là, c'est quelle aller pas avec le reste de la page (toutes les anciennes quoi) ^^ EDIT : Moi je continu avec les anciennes :D2 https://www.tradecarview.com/fr/used_car/japan%20car/nissan/skyline/15137646/ https://www.tradecarview.com/fr/used_car/japan%20car/mercedes-benz/sl-class/15117595/ Modifié le 15 août 2014 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Superbe la vidéo de la 2002 ! :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Sérieux c'est moche ces putains de civic xD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Il a osé le dire amen. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 (modifié) Sérieux c'est moche ces putains de civic xD Ça dépend lesquelles et avec quoi tu compare aussi :D2 sinon, Ce bruit :love: la seule "nouvelle" supercar que je kiffe !! Modifié le 15 août 2014 par Matt65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 :love: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés