Ambilight Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 (modifié) En dehors du style des voitures (certaines sont sympa mais c'est trop rabaissé à mon gout à chaque fois), ça m'a un peu foutu la gerbe de regarder la vidéo, le caméraman fait trop bouger la caméra et de manière trop saccadée, ça manque de fluidité. excuse moi :lol: C'est moi qui ai fait ca avec ma gopro juste pour garder un souvenir plus que dans le but de faire un truc bien monté et filmé :cool2: mais tu remarqueras que j'ai quand même synchro les images sur la musique globalement :siffle: ca explique aussi le fait que il y a que du vag limite dans le montage, j'ai mis ce que j'ai apprécié. Moi je change enfin de caisse là, ça va faire du bieeeeen :love: Modifié le 20 mai 2015 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 et tu pars sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 et tu pars sur ? Import allemand d'une voiture allemande, c'est tout ce dont je suis sur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 excuse moi :lol: C'est moi qui ai fait ca avec ma gopro juste pour garder un souvenir plus que dans le but de faire un truc bien monté et filmé :cool2: mais tu remarqueras que j'ai quand même synchro les images sur la musique globalement :siffle: ca explique aussi le fait que il y a que du vag limite dans le montage, j'ai mis ce que j'ai apprécié. en tout cas la musique est parfaite et colle bien avec la vidéo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Dans la série "hors du commun" (pas la première fois que je monte là dedans, mais toujours aussi drole) Garés a la chien au bord de la route dans la campagne :D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Les porcs, le gros kiff :love: La benz' fait petite a coter c'est ouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 perso je respecte totalement ce style de tuning, le seul truc qu'on peut reproché aux gens qui font ça, c'est qu'il y a trop de "prépa" sur des mazout, par contre [mode taliban jap : on] la rx-7 à 1m37, la celica à 1m28, l'ed7 à 5:04 SACRILÈGE !! bordel ces caisses sont faite pour bouffé du pneu, ou du chrono !! Pas le sol !! :o [mode taliban jap : Off] :D2 y'avais d'autre jap' hein (350z, celica, civic, crx) par contre pas vu d's2k La RX7 est jolie je trouve et pas non plus à ras le sol. La S2000 est à 1'37 de la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Petite vidéo que j'ai faites à l'arrache de mon meet de ce w-e. enjoy! Qui sera présent au Days cette année? Il il y a quand même des autos bien sympa dont la Porsche violette et la golf marron à 3'39 vraiment cool :) Les goûts ont bien changé quand même par ici, il y a quelques années tout le monde s'excitait sur ce genre de caisses collées au sol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Le german look ou clean look, ça ne m'a jamais tapé à l'oeil même quand j'ai débuté sur Scoot system en 2008 ^^ Mon kiff c'est ça ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Les porcs, le gros kiff :love: La benz' fait petite a coter c'est ouf. C' est clair l' autre est beaucoup plus grosse. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 (modifié) Modifié le 23 mai 2015 par Nico42 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 (modifié) De retour du Vintage Heroes, le plus grand rassemblement de l'Ouest, avec des photos de beaux modèles, et en prime un jolie coup de soleil. Je mettrai les photos dans la semaine. Qui aurait cru qu'il ferait aussi beau en Pays de Loire. ^^ Modifié le 24 mai 2015 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 en Pays de Loire. ^^ o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 C'était bien cool le Vintage, j'y étais en piéton mais j'ai conclus une vente alors tout va bien. Le débarquement du club 205 Rallye c'était fou. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 (modifié) quelque unes en effet. Cerise sur le gateau, petit décrochage de la prelude sur le retour :D2 EDIT: j'ai quelques photos prises a l’arrache. Modifié le 25 mai 2015 par Tyzyzy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 C'est tellement rare de trouver une allemande modifié façon JDM que je ne pouvais pas m'empêcher de la poster ici ^^ http://www.tunelife.fr/audi-a4-avant-the-jap-touch/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 (modifié) les flanc tendu j'avais posté une polo jdm ici tout le monde avait critiqué :D2 http://www.bimmerforums.com/forum/showthread.php?1599776-E90-M3-Red-Te37-s Modifié le 26 mai 2015 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Le truc sur le break c'est que c'est un TDI, typique allemand ça tiens. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Elle fait très mal cette e92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Elle fait très mal cette e92 Ça fait toujours mal une E92 m3, quel soit d'origine ou non :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Le truc sur le break c'est que c'est un TDI, typique allemand ça tiens. :D Bah c'est pour du all days, il est excusable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 :love: :bave: :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Sympa cette Cox, une connaissance vient d'acheter cette 1300 de 1966. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 parce-que les tractions y'a qu'ça d'vrais !! !! :D2 https://www.youtube.com/watch?v=FhJmwK6wkF4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés