Aller au contenu

Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

Messages recommandés

Posté(e)

je préfère ta photo en signa

Daft Punk avec une DeLorean :love:

J'en peux plus de cette photo elle est énorme un mec en mode Daft Punk avec une Delorean ca colle trop bien :

6157463076_4fe5bf4ca2_z.jpg

6156918175_59f3c89292_z.jpg

6156920211_5ef50d6a0b_z.jpg

6156920363_6c5dc4f1bc_z.jpg

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

L'esprit de Daft Punk colle bien avec la Delorean c'est vrai, à la fois old school mais moderne.

Superbes ces CRZ, dans la même ligné la Civic Type R :love:

Type-R_02.jpg

Mon père en avait eu une à sa sortie, enfin pas la Type R, l'intérieur c'est un vrai avion, le moteur hyper coupleux et assez puissant, de la vrai bonne caisse.

Modifié par Lou-Pier
Posté(e) (modifié)

C'est dommage qu'il n'y ait que Thomas et pas Guy Man avec lui

Mais c'est clair que la voiture colle parfaitement au style Daft Punk avec sa ligne futuriste ;)

Edit : Comme tu l'as dit, je doute que ce soit un vrai membre car je sais qu'un Ricain friqué et fan des daft punk s'était fait faire le même casque que Thomas

Modifié par Nico71
Posté(e) (modifié)

Marche pas ta photo Lou.

Pour DaftPunk j'avais vue cette vidéo une fois (ou une similaire), dsl pour le hs mais la réa est super.

Modifié par Fred
Posté(e)

Ca c'est le casque de Thomas, c'était moi qui avait posté la vidéo pour la conception de celui de Guy Man'... Un travail de malade, mais bon c'est pas dû à tout le monde, les mecs c'est leur boulot, c'est des prototypistes...

Posté(e) (modifié)

J'ai eu l'ocasion de monter dans une nissan gtr, bon en ville et pour faire même pas 2 kilomètrès ^^ Mais ouf quand même :ouf:

Modifié par DBPaul
Posté(e)

Ah mais en fait la MK1 avec les stickers c'est pas entierement recouvert on distingue bien las teintes jaune / orange en dessous pfff le looser :D

Posté(e) (modifié)

Hum belle série, la deuxième la bleue ciel, t'as d'autres photos ?

Facebook :ouf:

47849_495686302177_118833132177_7143153_5816149_n.jpg

Modifié par Fred