- SB - Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 je préfère ta photo en signa Daft Punk avec une DeLorean :love: J'en peux plus de cette photo elle est énorme un mec en mode Daft Punk avec une Delorean ca colle trop bien : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) L'esprit de Daft Punk colle bien avec la Delorean c'est vrai, à la fois old school mais moderne. Superbes ces CRZ, dans la même ligné la Civic Type R :love: Mon père en avait eu une à sa sortie, enfin pas la Type R, l'intérieur c'est un vrai avion, le moteur hyper coupleux et assez puissant, de la vrai bonne caisse. Modifié le 1 février 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) C'est dommage qu'il n'y ait que Thomas et pas Guy Man avec lui Mais c'est clair que la voiture colle parfaitement au style Daft Punk avec sa ligne futuriste ;) Edit : Comme tu l'as dit, je doute que ce soit un vrai membre car je sais qu'un Ricain friqué et fan des daft punk s'était fait faire le même casque que Thomas Modifié le 2 février 2012 par Nico71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) Marche pas ta photo Lou. Pour DaftPunk j'avais vue cette vidéo une fois (ou une similaire), dsl pour le hs mais la réa est super. Modifié le 2 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ca c'est le casque de Thomas, c'était moi qui avait posté la vidéo pour la conception de celui de Guy Man'... Un travail de malade, mais bon c'est pas dû à tout le monde, les mecs c'est leur boulot, c'est des prototypistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Exacte j'men rappel maintenant, d'ailleurs elle est dans les vidéos sur le coté celle du casque de Guy Man' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Une Golf 6 au Japon ca surprend. La Challenger blanche en burn c'est un VT sur la photo d'origine elle est rouge. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) J'ai eu l'ocasion de monter dans une nissan gtr, bon en ville et pour faire même pas 2 kilomètrès ^^ Mais ouf quand même :ouf: Modifié le 2 février 2012 par DBPaul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Merde première fois que j'vois une ferrari break mdr, vraiment pas fan ^^ Dans l'même genre : Pour Paul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 C'est quoi de ce VT ? ^^ Bien fait n'empêche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 J'sais pas j'suis tomber dessus sur google en tapant "break de chasse" lol Mais un vrais existe : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 :D2 Je suis pas fan en tous cas... Fin je cracherais pas dessus quand même :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Nul. 21 break la je dis oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) Original comme systeme ^^ Modifié le 2 février 2012 par (¯`•¸•´¯) Henol (¯`•¸•´¯) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ah mais en fait la MK1 avec les stickers c'est pas entierement recouvert on distingue bien las teintes jaune / orange en dessous pfff le looser :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) Hum belle série, la deuxième la bleue ciel, t'as d'autres photos ? Facebook :ouf: Modifié le 2 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Parfaite ta prémière série Fred. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 L'aileron (ou la table à repassé) ca gache tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 C'est vrai, je me suis amusé à faire un VT, et c'est carrément mieux. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Je l'ai vu sur stancework la béhème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Faut vraiment que j'y aille plus souvent sur StanceWorks. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Sa c'est sur la page FB StanceWorks, sur le forum il y a bien mieux encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés