La Miche Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ce coup de pieds quand le turbo doit enclenché :) Une m'a doublé comme un balle il y a quelques semaines sur la rocade de Toulouse, avec au cul ( et loin derriere :P ) une 407 et une Mk5, le bruit d'une balle quand ça passe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) La bonne voiture du papa pressé :) J'entend déjà : Omg des jantes merco sur une audi, bouuuuu :P Modifié le 24 décembre 2011 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Exact :P :) Modifié le 24 décembre 2011 par _Pépé Rinette_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Petite question, vous utilisez quoi comme site pour trouver des bonnes photos de caisses comme celle que vous postez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Super, mais ce bleu trop commun ;) Moi je fouine un peu partout, tu vas sur FA par exemple, tu fouille tu tombe sur un autres sites, sur des sites allemands, américain...ect qui t'offre de super photos avec des gouts/cultures différentes. La par exemple, je me touche ! xD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Powaa ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Gavage là :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Putin l'audi A4 avant avec les rotiforms OMG :D2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Très belle série mais tu vas enlevé les audi TT MTM la toute moche :D2 Modifié le 24 décembre 2011 par 635 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Boh, il y a plus moche :s mais c'est sur que chez MTM il y a plus gros, bien plus gros TT bimoto :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 En enlevant le placage Alu sur les côtés, je les trouve sympa ces TT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 a oki merci , je comprend enfin ce systeme de moins et de plus Sinon la R5 jaune que tu a mit est au top aussi :) La Golf blanche avec phare jaune , elle est belle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Modifié le 30 décembre 2011 par Noiks 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi je les aime bien ces TT :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 La S14 avec les pneus roses :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Non c'était une blague :D pour réster sur du réaliste, sa, j'aimerais bien !!!! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 La bonne voiture du papa pressé :) J'entend déjà : Omg des jantes merco sur une audi, bouuuuu ^^ Bah je vois pas pourquoi c'est cleaned look. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Posé au sol une RS6 c'est dommage ça casse l'esprit sportif de la voiture, les jantes sont nif le proprio a une Golf 1 de bon goût elle aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Trop basse à mon gout, pour moi quand le haut de la jante rentre dans l'aile, c'est trop. Après les jantes sont pas moches, mais je trouve que ça ne va pas trop, il y a tant de jantes qui vont mieux à une RS6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je suis exactement du même avis concernant la garde au sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ouais la garde au sol est un peu trop éxagéré je trouve Sinon les jantes c'est pas celles de la C63 AMG ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ma dernière série que j'avais postée sur l'ancien forum : Et la mélodie du bonheur : http://www.youtube.com/watch?v=fGOfZaeDQ9g&list=PL2A80C17DA9CFF189&index=15&feature=plpp_vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés