Zenzak Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Sa ne te dérange pas qu'il y'ai des pièces italienne dessus? (Fiat) :P Comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Pièces italiennes sur les Mercos ???? Je savais que Mercedes faisait une alliance avec Renault mais avec Fiat je viens d'apprendre un truc là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Comment ça ? Pièces italiennes sur les Mercos ???? Je savais que Mercedes faisait une alliance avec Renault mais avec Fiat je viens d'apprendre un truc là Les chassis Mercedes sont conçut en partenariat avec Chrysler qui sont eux même une sous marque de Fiat donc en quelque sorte les Mercos sont des Fiat maintenant. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Les chassis Mercedes sont conçut en partenariat avec Chrysler qui sont eux même une sous marque de Fiat donc en quelque sorte les Mercos sont des Fiat maintenant. :D2 N'importe quoi. Mercedes c'est Mercedes, Chrysler appartenait à Mercedes (Le crossfire a châssis, moteur et intérieur de SLK par exemple, la 300C diesel avait un 6 cylindres Mercedes) qui l'a refourgué, et qui a été racheté par Fiat récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Ah ouais je n'y avais pas pensé Mais j'ai un doute car Fiat a juste racheté Chrysler et pas Daimler Chrysler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Ah ouais je n'y avais pas pensé Mais j'ai un doute car Fiat a juste racheté Chrysler et pas Daimler Chrysler Il est dit que Fiat possède 58% de Chrysler Group après si Mercedes est compté dedans je ne croit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Ah ouais je n'y avais pas pensé Mais j'ai un doute car Fiat a juste racheté Chrysler et pas Daimler Chrysler Daimler comprend Mercedes, AMG, Smart etc... Il y avait une alliance Daimler Chrylser mais maintenant il y a Daimler et Chrysler appartient à Fiat. Il est dit que Fiat possède 58% de Chrysler Group après si Mercedes est compté dedans je ne croit pas. Chrysler a appartenu à Daimler, pas l'inverse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Chrysler appartient à Fiat. D'ailleurs pour Chrysler sa ne comprend que cette marque ou toute les autres du groupe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Daimler comprend Mercedes, AMG, Smart etc... Il y avait une alliance Daimler Chrylser mais maintenant il y a Daimler et Chrysler appartient à Fiat. Ouais bah c'est bien ce qu'il me semblait que l'alliance Daimler Chrysler avait été dissoute Et depuis cette alliance Fiat-Chrysler (sacré groupe quand même avec Fiat, Ferrari, Lancia et Chrysler), les Lancia ressemblent à des Chrysler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Et depuis cette alliance Fiat-Chrysler (sacré groupe quand même avec Fiat, Ferrari, Lancia et Chrysler), les Lancia ressemblent à des Chrysler... Les lancia sont des Chrysler re-badgé pour l'Europe comme le Fiat Freemont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Lancia est moribonde. Il n'y a plus d'argent pour développer de nouveaux modèles, alors ils ont pris des modèles Chrysler et ils les ont rebadgés en Lancia (la 300C devient Thema par exemple, le Voyager est badgé Lancia maintenant) Idem pour le Fiat Freemont par exemple, qui est une copie du Dodge Journey. Tu oublies Maserati et Alfa Romeo qui font aussi partie du groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Ah oui c'est vrai que Fiat a quasiment toutes les marques italiennes dans son groupe j'avais zappé ;) Y a plus que Pagani qui est en solo (enfin moteurs AMG tout de même) et Lamborghini qui appartient à VAG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (la 300C devient Thema par exemple, le Voyager est badgé Lancia maintenant) Il a aussi été badgé Volkswagen aux US. La 300c version Lancia je trouve qu'elle a de la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Il a aussi été badgé Volkswagen aux US. La 300c version Lancia je trouve qu'elle a de la gueule. Effectivement, le Routan, mais ça c'est une autre histoire, c'est un accord entre deux groupes pour un modèle. J'aime bien aussi la Thema, mais pour moi elle devrait pas être badgée Lancia, elle devrait toujours être une Chrysler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 après c'est notre époque qui veut ca, rebadgé une voiture ca se fait casiement chez tous les constructeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Modifié le 5 février 2012 par Quent74 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bande de Youngtimers va :D2 Y a d'la sacrée bête sur cette page :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 RWB ils font des putin de bestiaux :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Pas belle en rouge la 911. (Oui en plus des Mercedes et BMW que je ne supporte pas en rouge il y aussi les Porsche :ninja:) http://vimeo.com/36219368 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) J'avais posté une photo de ce garage il me semble 2~3 pages avant. EDIT : J'sais pas si c'est celui-là, mais ça y ressemble. Modifié le 5 février 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Extra :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés