Matt65 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 pas mal cette caisse, j'aime le style "fait pour tous les jours", c'est sobre et classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Violent comme moulin ! Tu sais un moteur de quoi c'est ? Ça fait sympa une caisse un peu luxe passé en drag, enfin ca change quoi :) Modifié le 22 février 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Non j'sais pas dsl, mais tiens, y a encore plus de photos sur le site du gars : http://www.eklundracing.se/gallery.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Il font des 5 cylindres audi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 c'est du monstre sa :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bah justement, pour moi c'est une Porsche mais pour Nico et Rosko c'est une Rx7 alors bon. ^^ Si c'est de moi que tu parles, Fred, sache que je sais très bien que c'est une Porsche ;) Quand je parlais de phares de Porsche sur une RX7, je faisais référence à une RX7 RE-Amemiya avec des phares de 911 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Oui Nico Skrillex (je vais t'appeler comme ca maintenant ^^) c'était bien de toi et S2 que je parlais, enfin bon c'ete une confusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Au pire appel le Niko ou Nikola ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bon faut ce mettre d'accord les gars la. Porsche ou Rx7 ? ^^ MDR S2, comparer celle que tu viens de mettre a celle que j'ai poster c'est insultant limite... Elle a rien de beaux, j'la trouve super vilaine. Je les ai pas comparer loins de la en haut quelqu'un disait que les japonais était fou et j'ai juste parler que il y a bien qu'eux pour passer des phares de porsches sur une mazda. Pareil je la trouve affreuse la rouge Je suis d'accord avec toi d'ailleurs je n'ai jamais dit qu'elle était belle. ;) ps: Henol superbe ton image de signature :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Il font des 5 cylindres audi ? Bah ouai. Sur la rs3 par exemple c'est un 5 en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ah bah je savais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Un monstre l'audi, il y a du boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Si vous voulez j'ai un pote qui a refait une XS elle est magnifique, jaune avec une déco vintage yamaha a bande noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Envois tout ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) Petite dédicasse a Quent74 :lol: Modifié le 23 février 2012 par (¯`•¸•´¯) Henol (¯`•¸•´¯) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 T'abuse Henol là, elle est horrible elle. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) :P2 Le proprio de la MK3 verte a une One US maintenant . Une fois fini elle risque d'arsouillé aussi ! Dommage il lui manque les feux US Modifié le 23 février 2012 par (¯`•¸•´¯) Henol (¯`•¸•´¯) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 J'ai toujours trouvé que 13" ça faisais trop petit sur un Cab, contrairement à la classique. J'aime pas trop les PC non plus ^^ Bon en fait je l'aime pas trop perso :D Mais ça reste une G1 Cab donc ça passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Moi aussi je trouve les ATS trop petite Les PC par contre j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Favoritisme... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Dit moi qu'elle est ta voiture préféré et je te sors une photo au petit oignons :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Dit moi qu'elle est ta voiture préféré et je te sors une photo au petit oignons :D2 nissan silvia =) et fiat punto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) :D2 :lol: Modifié le 23 février 2012 par (¯`•¸•´¯) Henol (¯`•¸•´¯) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 nissan silvia =) et fiat punto 1 T'aurais eu une Clio t'aurais dit Silvia et Clio non ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés