Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Non dsl Mbk and love j'ai pas d'autres photos de cette merco, dommage d'ailleurs. :/ merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 T'es tapissier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 T'es tapissier ? non pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (Prière de ne pas se rincer l'oeil sur les mecs torse poil , mais plutôt sur la Sierra) Et pour RCB , je sais pas si tu as celle là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 moi qui n'aime pas ford , ben j'ai craquer sur la fiesta rouge avec les jantes de coswhort :bave: tu n'aurai pas plus de photo d'elle nico? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) jcomprendrai jamais les personnes qui achetent ce genre de chaussures ( mec torse nu) :/ appart sa nickel la fiesta :love: Modifié le 26 février 2012 par Guillaume06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 jcomprendrai jamais les personnes qui achetent ce genre de chaussures ( mec torse nu) :/ appart sa nickel la fiesta :love: le détail qui tue , j'avais même pas vu MDRRR :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Il en faut bien un pour maté les mecs de la tête au pied :D2 Nico dit pas sa, son assureur veut pas pour une fiesta ST, il a les boules ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Il en faut bien un pour maté les mecs de la tête au pied :D2 Nico dit pas sa, son assureur veut pas pour une fiesta ST, il a les boules ^^ C'est pas faux , je me doutais bien qu'en mettant cette photo tout le monde allais se focalisé sur les mecs et en oublier le sujet principal , et ma petite phrase censé évité çà n'as apparemment fait qu'empiré les choses . . . . Ah merde je savais pas :s , j'ai boulettisé , autant pour moi Modifié le 26 février 2012 par Nico ® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 mdr :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Mdr Hermes, il t'en faudra du courage alors ^^ juste besoin de la notice mais j'ai la flemme, j'ai déjà 5 autres porsche a remonter dans mon garage... :/ Modifié le 26 février 2012 par hermes conrad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 juste besoin de la notice mais j'ai la flemme, j'ai déjà 5 autres porsche a remonter dans mon garage... :/ fait des photos :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Mon rêve ... Restauré entièrement une impala Mais il faut des sous :) http://www.leboncoin.fr/voitures/286010437.htm?ca=7_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 cher pour l’état mais bon c'est ricain :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 jcomprendrai jamais les personnes qui achetent ce genre de chaussures ( mec torse nu) :/ C'est une véritable passion pour les Allemands et encore la il a pas les chaussettes :D2 juste besoin de la notice mais j'ai la flemme, j'ai déjà 5 autres porsche a remonter dans mon garage... :/ Arf t'es débordé en ce moment mdr. @Nico pas super fan des jantes sur la Sierra mais elle cartonne quand même, la ST est superbe aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) SUBLIIIIIIME :love: Tu l'aurais en haute définition ? Modifié le 26 février 2012 par Noiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Les merco' derrière est juste sublime. :love: Si t'as d'autres photos, j'suis preneur. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Les merco' derrière est juste sublime. :love: Si t'as d'autres photos, j'suis preneur. ^^ J'ai aussi flashé sur la Mercedes en arrière plan :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Les ricains, ils gèrent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Gros coup de coeur :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Sympa en effet, parfait en famille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Full blanc ça le fait aussi, elle est bien jolie. WTF les jantes sur la E30, ça rend bizarre juste ça de blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 fait des photos :) mon APN marche pas :D2 bien les BMW de la page :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés