Guillaume06 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 La Brera et l'ibiza pour moi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Pas de WV :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 La 205 est parfaite :love: La Skyline a une pure gueule aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Owi je kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) Un peu trop de déport à l'avant pour ma part, mais à l'arrière, c'est parfait. Elle a une bonne gueule. :) Modifié le 2 mars 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ça a une sacré belle gueule, pour une caisse qui a 11 ans elle gère toujours autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 J'adore le 325 :love: Au passage : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Yes Japan Power :cool: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) Gros coup de coeur ! Modifié le 2 mars 2012 par ─═☆ Pépé RiNouche™ ☆═─ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 L'est pas mal mais sur la photo en dirais que les roues touchent pas le sol. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Tant qu'à faire je prends le modèle derapage competition :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 J'aimerais bien avoir celle la moi, ça me suffit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) Pour les puristes Volkswagen : http://www.dailymotion.com/vidéo/xp3ok8_démontage-express-d-un-moteur-de-golf_auto Et pour ne pas que l'on me jette des parpaings en disant que j'ai rien à foutre ici pour mettre ce genre de vidéo, je met la moto de mes rêves (en ce moment) Modifié le 2 mars 2012 par Flo-69 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) Fred, t'as série est parfaite, mais pour moi il manque un aileron sur la Subaru. :D Modifié le 2 mars 2012 par Quent74 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Pour les puristes Volkswagen : http://www.dailymotion.com/vidéo/xp3ok8_démontage-express-d-un-moteur-de-golf_auto Et pour ne pas que l'on me jette des parpaings en disant que j'ai rien à foutre ici pour mettre ce genre de vidéo, je met la moto de mes rêves (en ce moment) Trop classe comme systeme , mieux que la chevre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Désolé mais j'étais obligé la Swallow de 75 , juste pas les bon feux mais sinon :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) Perso je préfère largement les petits feux , plus soft que l'énorme barre . . . Sinon la M5 . . . . . :bave: Modifié le 3 mars 2012 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Sympa cette One. :) Quand j'ai vu la M5, j'ai direct pensé à Stickouze. ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Sympa cette One. :) Quand j'ai vu la M5, j'ai direct pensé à Stickouze. ^^ Dans le post vos voitures je l'avais mis^^ c'est comme sa que je vais la faire la mienne :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Sympa cette One. :) Quand j'ai vu la M5, j'ai direct pensé à Stickouze. ^^ Putain elle est parfaite :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Cette m5 elle cartonne sévère :bave: je sais plus ou j'étais tomber dessus, FA ou SW. Maintenant strickouze veux la même :D2 j'en étais sur qu'il aller changer d'avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Cette m5 elle cartonne sévère :bave: je sais plus ou j'étais tomber dessus, FA ou SW. Maintenant strickouze veux la même :D2 j'en étais sur qu'il aller changer d'avis . SW ^^ Pfff, le plus dure sa sera de trouver les jantes -.- elles sont plus produites par AC Schnitzer, et les 9,5x19 pour l'arrière sont très rares... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 J'allai dire que la Skyline R34 était parfait, puis j'ai vu les paupière de phares .. La deuxième Sky est sympa par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés