Fred' Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mais qui dit import anglais dit volant a droite non ? Paye ta galère ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr4800 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 C'est très spécial même,perso j'aime pas . Mais ces vrais qu'il y a du travail de qualité dessus. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Le travail est de qualité c'est sur...Et y a juste le travail parce que la voiture :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mais qui dit import anglais dit volant a droite non ? Paye ta galère ça. Oui, volant à droite, il parait qu'on s'y fait vite, et pour une voiture de week-end/circuit, ça change pas grand chose, après c'est sur que pour une voiture de tous les jours, ça le ferait moins, par exemple rien que pour rentrer dans l'enceinte de mon entreprise, pour badger, faut conduire à gauche :ninja: Après pour les péages, tu prends un boîtier télépéage, et pour le drive, soit tu prends à emporter, soit tu le fais en marche arrière :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) C'est pour sa que j'ai dit pour le taff, rien que pour l'intérieurs et le coffre. :P C'est un peu comme la diamond on aime ou on aime pas mais il y a un taff de fou. :P Modifié le 5 mars 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Rien que pour dépasser le volant à droite c'est TRÈS chiant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ouais voilà, il a du beau taff. Mais ce n'est pas mon style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Je vais faire gueulé nikola mais la ... Dommage , c'est une gros feux et elle as une calandre sans sigle . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Oui, volant à droite, il parait qu'on s'y fait vite, et pour une voiture de week-end/circuit, ça change pas grand chose, après c'est sur que pour une voiture de tous les jours, ça le ferait moins, par exemple rien que pour rentrer dans l'enceinte de mon entreprise, pour badger, faut conduire à gauche :ninja: Après pour les péages, tu prends un boîtier télépéage, et pour le drive, soit tu prends à emporter, soit tu le fais en marche arrière :lol: Ouais faut voir lol parce-que de passer de gauche à droite ça doit pas être super évident quand même, surtout si tu t'en sert que le WE ^^ xD vue comme ça ouais ça a l'air moins compliqué, tu ma tué. :D2 HS: y a pas un problème là ? je pensais avoir poster dans l'autre topic lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Elle est jolie :cool2: Et non je ne gueule pas car Fred nous avait sorti une belle série de japs juste avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Tu avais posté dans l'autre, mais vu que la conversation a débuté ici, j'ai déplacé ton message. Je pense que c'est une histoire de volonté, moi si je peux avoir une voiture de week-end sympa pour pas cher ( plus de 2 fois moins cher qu'en France), je suis tout à fait prêt à faire ce sacrifice, quitte à galérer un petit peu au début mais ensuite profiter à moindre cout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Henol, d'habitude j'adore les One que tu poste mais celle-là. Les gros feux à l'arrière, ce vert que j'aime pas trop. Par contre les jantes ... :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Moi j'adore le vert ! Les gros feux , bah il y en a aussi de belle malgré que les petit feux aient plus de charme. Les jantes , le cabby les aura un jours :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Tu avais posté dans l'autre, mais vu que la conversation a débuté ici, j'ai déplacé ton message. Je pense que c'est une histoire de volonté, moi si je peux avoir une voiture de week-end sympa pour pas cher ( plus de 2 fois moins cher qu'en France), je suis tout à fait prêt à faire ce sacrifice, quitte à galérer un petit peu au début mais ensuite profiter à moindre cout. Arf, merde désolé je pensai que c'été dans l'autre topic que vous parliez de ça. C'est sûr, puis t'façon c'est pas le genre de voiture avec laquelle tu fera directement le foufou donc c'est vrais que le temps de s'y habitué et tout,ça jouera pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Si j'avais le budget, un FZ6, mais ce sera plutôt une moto à environ 2500€, j'ai vu quelques Hornet pour ce prix là, sinon Fazer ancienne génération, SV650, enfin je sais pas (j'attendrais d'avoir le permis, pour essayer les motos de mes potes, voir ce qui me convient le mieux en terme de comportement moteur), c'est encore très flou pour l'instant. Je sais juste que vu que je vais avoir du temps libre à partir de fin Mars, je vais en profiter pour le passer, comme ça ce sera fait. Ouais t'es pas encore fixé, même sur le nombre de cylindres. ^^ Ah oui, ça approche rapidement alors, c'est cool si tu peux tout avoir juste avant l'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) C'est une quoi la rouge derrière la Silvia ? Elle est bien jolie. Modifié le 6 mars 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Sur la première photo ? c'est une S13 (en tous cas ça y ressemble fortement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Yes c'est bien une S13 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 D'acc merci pour l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 20/20, surtout la Sub blanche et la GTR :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Les bm oué :D2 je vais sûrement la cherché à la fin du mois, j'dois atteindre qui il y est un vol pour Basel, Mulhouse, pas avant le 27 -__- et sa tombe quand j'suis en cours :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 J'en ai vu une en vrai ce WE, en blanche avec les jantes noires, elle était terrible :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés