Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Mais qui dit import anglais dit volant a droite non ? Paye ta galère ça.

Oui, volant à droite, il parait qu'on s'y fait vite, et pour une voiture de week-end/circuit, ça change pas grand chose, après c'est sur que pour une voiture de tous les jours, ça le ferait moins, par exemple rien que pour rentrer dans l'enceinte de mon entreprise, pour badger, faut conduire à gauche :ninja:

Après pour les péages, tu prends un boîtier télépéage, et pour le drive, soit tu prends à emporter, soit tu le fais en marche arrière :lol:

• J'aime 1

C'est pour sa que j'ai dit pour le taff, rien que pour l'intérieurs et le coffre. :P

C'est un peu comme la diamond on aime ou on aime pas mais il y a un taff de fou. :P

Modifié par .::S2::.

Oui, volant à droite, il parait qu'on s'y fait vite, et pour une voiture de week-end/circuit, ça change pas grand chose, après c'est sur que pour une voiture de tous les jours, ça le ferait moins, par exemple rien que pour rentrer dans l'enceinte de mon entreprise, pour badger, faut conduire à gauche :ninja:

Après pour les péages, tu prends un boîtier télépéage, et pour le drive, soit tu prends à emporter, soit tu le fais en marche arrière :lol:

Ouais faut voir lol parce-que de passer de gauche à droite ça doit pas être super évident quand même, surtout si tu t'en sert que le WE ^^

xD vue comme ça ouais ça a l'air moins compliqué, tu ma tué. :D2

HS: y a pas un problème là ? je pensais avoir poster dans l'autre topic lol.

Tu avais posté dans l'autre, mais vu que la conversation a débuté ici, j'ai déplacé ton message.

Je pense que c'est une histoire de volonté, moi si je peux avoir une voiture de week-end sympa pour pas cher ( plus de 2 fois moins cher qu'en France), je suis tout à fait prêt à faire ce sacrifice, quitte à galérer un petit peu au début mais ensuite profiter à moindre cout.

Tu avais posté dans l'autre, mais vu que la conversation a débuté ici, j'ai déplacé ton message.

Je pense que c'est une histoire de volonté, moi si je peux avoir une voiture de week-end sympa pour pas cher ( plus de 2 fois moins cher qu'en France), je suis tout à fait prêt à faire ce sacrifice, quitte à galérer un petit peu au début mais ensuite profiter à moindre cout.

Arf, merde désolé je pensai que c'été dans l'autre topic que vous parliez de ça.

C'est sûr, puis t'façon c'est pas le genre de voiture avec laquelle tu fera directement le foufou donc c'est vrais que le temps de s'y habitué et tout,ça jouera pas mal aussi.

Si j'avais le budget, un FZ6, mais ce sera plutôt une moto à environ 2500€, j'ai vu quelques Hornet pour ce prix là, sinon Fazer ancienne génération, SV650, enfin je sais pas (j'attendrais d'avoir le permis, pour essayer les motos de mes potes, voir ce qui me convient le mieux en terme de comportement moteur), c'est encore très flou pour l'instant.

Je sais juste que vu que je vais avoir du temps libre à partir de fin Mars, je vais en profiter pour le passer, comme ça ce sera fait.

Ouais t'es pas encore fixé, même sur le nombre de cylindres. ^^

Ah oui, ça approche rapidement alors, c'est cool si tu peux tout avoir juste avant l'été.