Nikola Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Perso je vous les laisse toute sauf la 1ere GTR C'est vrai qu'à coté d'une golf mk1, elles font pas le poids... :pascool: Mais chacun ses gouts ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Jolies toutes ces Nissan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Aux risques de me faire taper sur les doigts par Nikola. :ninja: Mais bon il est gentil, et c'est vrai que il y a trop d'Allemandes, alors je vais lui faire plaisir. :P ^^ Voili voilou. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Oh plein de pare choc arrière :D2 J'ai jamais interdit de poster des golf mais arrêtez de dire et de penser qu'il n'y a que cette caisse au monde c'est tout ;) Sinon vous allez en bouffer de Skyline mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ce déport de gros porc sur la dernière, sa déboîte :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) C'est vrai qu'à coté d'une golf mk1, elles font pas le poids... :pascool: Mais chacun ses gouts ;) J'ai jamais interdit de poster des golf mais arrêtez de dire et de penser qu'il n'y a que cette caisse au monde c'est tout ;) Sinon vous allez en bouffer de Skyline mdr Est ce qu'a un seul moment j'ai dit sa ? -_- La seul qui me touche vraiment c'est celle ci dessus c'est tout ce que je voulais dire. Faut arrêté de croire qu'il y a juste les One qui m’intéresse , j'en poste beaucoup certes mais c'est tout Ce soir je ferais une serie des caisse que j'aime autre que la one .... Modifié le 9 mars 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) belle elle série de nissan quentin ! Modifié le 9 mars 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Sa parle de skyline mais sa oublie ce "petit" monstre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 La subaru blanche direct :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) belle elle série de nissan quentin ! Merci mais je m'appelle pas Quentin <_< :D2 Modifié le 9 mars 2012 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Merci mais je m'appelle pas Quentin <_< :D2 ah ouai dsl j'avais pas fait gaff :lol: belle série quand même^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 http://vimeo.com/38170377 Dream life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Moi je retient le mec qui fait des pizza dans la vidéo stoo :D Nan il y a des caisses sympa, mais j'ai jamais trop accroché au monde du drift pur, pourtant j'aime bien tout se qui glisse, mais tant que c'est pas c'est pas juste pour faire beau et faire de la fumée. ah ouai dsl j'avais pas fait gaff :lol: belle série quand même^^ Sacré Gilbert !! :lol: Bon allez encore une MX5, mais tant que j'en aurais pas une je vous ferais chier avec :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ne te prive pas Lou , même si tu en trouve une , bassine nous avec , moi j'adore ces petite bestiole Perso mon coup de coeur du matin : Un mélange de Kustom et de Racer , je suis sous le charme :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 belle couleur la mx5, dommage pour les jantes j'aurais plus vu un modèle qui fasse plus sportif... c'est un moteur de quoi a la base? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) c'est un moteur de quoi a la base? Elle est pour moi cette question ??? Je te réponds même si ça ne met pas destiné , c'est un moteur de Sportster (1200 d’après mes petits yeux du matin) dans un cadre de Sportster :) EDIT : Sportster = Harley-Davidson ;) Modifié le 10 mars 2012 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Elle est pour moi cette question ??? Je te réponds même si ça ne met pas destiné , c'est un moteur de Sportster (1200 d’après mes petits yeux du matin) dans un cadre de Sportster :) EDIT : Sportster = Harley-Davidson ;) je parlais de la mx-5 mais merci quand même ;) mais ils sont toujours pas passez a l'injection chez harley ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 je parlais de la mx-5 mais merci quand même ;) mais ils sont toujours pas passez a l'injection chez harley ? Ah autant pour moi :oops: Si ils y sont passer il y a quelques années , mais ce Spet est un modèle qui milieu des années 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ah autant pour moi :oops: Si ils y sont passer il y a quelques années , mais ce Spet est un modèle qui milieu des années 90 ah d'accord jme disais aussi ^^ sinon pour rester dans les harley toute d'origine mais :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Owi :love: La bm aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Outch la BM :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Méchant ce garage :bave: ça va pas plaire à tout le monde, mais je kiff vraiment le mix des couleurs, je la veux :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés