Nico42 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Euh à mon avis, ça doit être une base d'XSI de 95cv mais pas au dessous parce que pour sortir 40cv de plus sur une base de 70 dans une 106 ça me parait un peu gros... Surtout qu'il y a prépa et prépa, entre une prépa de professionel qui ouvre qui sait ce qu'il faut changer, meuler dans les coins et tout le bordel et les prépas sauvages faites à la maison façon Mimille Racing comme du temps des mobylettes, j'ai mis un pot devil qui fait plus de bruit que j'ai gagné en perfs et un filtre à air, Zarma j'ai gagné 50cv... Quand tu vois déjà des préparateurs de rallye sur des gr N bah ils sortent pas tant de chevaux de plus que ça par rapport à l'origine, une 106 S16 préparée en Gr N, elle sort peut être même pas 150cv, je sais pu combien faisait celle d'Amourette de mémoire je sais pu mais elle les faisait pas et ce mec a finit 5e il y a une dizaine d'année au Touquet devant des Subaru et tout ça alors la puissance... Ba il marque bien que c'est uen enfant terrible.. après il dit 40cv mais c'est peut être pas vrais vu que c'est quand même énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 En parlant de 106 je viens de tomber sur ca : :love: Décidasse a Niko , représente le 71 :D2 (et pris en photo a Dijon :P2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) :love: je suis amoureux , je suis en train de regardé les 106( quick, sport ,enfant terrible) vu que mon permis va être validé cette été sa reste quand même cher( 2000/3000 euro) Dans ma ville je vois toujours une 106 rallye bleu celle çi elle est magnifque et 2 rue plus loin il y a une s16 bien rabaissé avec les vitres teintés :love: Modifié le 15 mars 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Le 106 à le 1.6 Les conduit sont retravaillé et il y a un AAC sport Je lui demanderais la configuration exact et les courbes quand il passera au banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Décidasse a Niko , représente le 71 :D2 (et pris en photo a Dijon :P2) Eh ouais 71 représente potos :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Un rêve cette 106 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr4800 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 La première Saxo est vraiment terrible. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bon on va passer à de la vrai voiture la :D2 Je suis pas fan de jantes chromée à la base, mais la sa rend vraiment méchant :love: Juste que ces jantes sont au même prix qu'une paire de Rotiform :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) ça fait cher les jantes ^^ Perso elle font trop "tuning" a mon gout, surtout sur une M5 Modifié le 16 mars 2012 par ─═☆ Pépé RiNouche™ ☆═─ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Le nooby, ce vieux double post, je vais te sodomiser :devil: Jtrouve aussi pour les jantes, strick si tu mets sa, le jour ou jmonte j'te coupe une couille :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Ah merde j'ai même pas fait gaffe, je croyais me trouver sur 2 topic différents, en gros je décuve voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Des jantes WORK faire tunning :huh: Bande de fous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 C'est pas parce-que s'est des Work qu'elles feront pas tuning lol. Le seul truc moche sur cette caisse pour moi c'est l'autocollant du bdc sinon les jantes j'adore.* Belle photo les Sub' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 C'est surtout le chrome qui fais cucu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Et puis tuning n'est pas synonyme de jacky, le german c'est du tuning, changer ses jantes, c'est du tuning etc... que vous le vouliez ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) D'accord avec toi JJ le tuning n'est pas synonyme de Jacky. Des qu'on change une pièce sur la voiture, on la transforme donc on l'a tuning (TUNE pour faire plaisir à quelqu'un :D2) Modifié le 16 mars 2012 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 on l'a tuning. On l'a TUNE ! Faut conjugué le "verbe" :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 On l'a TUNE ! Faut conjugué le "verbe" :D2 Ta caisse est officiellement tunée mec :D J'avais la flemme de mettre tune :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 C'est une quoi la deuxième ? j'adore :love: Belle série. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 En france on dit qu'on fait du bolidage ;) :lol: (et c'est vrai, c'est pas une blague) C'est une quoi la deuxième ? j'adore :love: Belle série. :cool2: ça ressemble à une Nissan Sentra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 C'est une quoi la deuxième ? j'adore :love: Nissan Sentra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 C'est une quoi la deuxième ? j'adore :love: Belle série. :cool2: C'est une Nissan Sentra SE-R ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 ça ressemble à une Nissan Sentra Nissan Sentra C'est une Nissan Sentra SE-R ;) Au moins ça c'est fait ^^ Merci. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 En france on dit qu'on fait du bolidage ;) :lol: (et c'est vrai, c'est pas une blague) La oui :cool: Et une de dernière de celle que j'avais posté il y a quelques pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés