TheBlackNext Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Donc selon toi une dacia full black c'est beau? :ninja: Mwouai, c'est bof on va dire :D il y a pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 haha tous la même image :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) C'est quoi IPB JJ ? http://www.4tuning.ro/poze/Revista-4TuningRO-23/dacia-logan-tuning-am-641-poza-94820.html#next Je vais pas faire que ça d'héberger des Dacia ! Honnêtement, en matière de tuning, on a des bases bien plus exploitables et bien plus affreuses, sans tomber dans l'excès bah cette bagnole, une belle paire de jantes, tu la rabaisses un peu, celui qu'à pas de fric ben ça passe partout pour tous les jours ! Faut en avoir envie pour tunée une voiture comme ça mais tout le monde n'est pas fricé, si bien si t'achètes une Dacia c'est que t'es pas Crésus ! J'avais jamais prêté attention mais sans rire cette caisse elle ressemble quand même pas mal à une R19 moderne. Modifié le 18 mars 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 l'image marche pas ? c'est ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Pourquoi pas, t'en a déjà vu un minimum tunée ? C'est pas le prix de la caisse qui fait, c'est selon comment on l'arrange ! Si c'est fait avec bon goûts pourquoi pas ! Les jantes sont un peu petites mais collent pas trop mal avec l'image de la caisse, c'est pas une bagnole de prestige, tu peux pas faire de miracle mais une belle paire de jantes, une sortie de pot et puis ça passe pas si mal je trouve, c'est une R19 moderne après tout ! Ca me fait rire cette image que vous avez de Dacia = Lada... D'autant plus que Lada, bah pour aller à la chasse, c'est super solide et ça passe partout, c'est une fausse image qu'on se donne. C'est juste des pièces Renault quoi niveau mécanique. Ca roule très bien, c'est confortable, il y a le minimum syndical niveau équipement, c'est le minimum qu'on attende d'une voiture, rouler cool, aller de A à B, avoir une capacité de chargement et ce pour une famille Lambda ! Si bien, il y a qu'à voir tellement le niveau de vie est bas en France bah ça se vend très bien, je pense qu'il faut se poser des questions ! Vu les normes drastiques au niveau crashtest et compagnie, si c'était de la merde ça se vendrait pas ! il y a d'autres marques bien plus prestigieuses qui vendent leur came à prix d'or et c'est de la grosse merde, ça vieillit mal dans le temps mais ça on en fait pas tout un foin, genre Opel c'est assez aléatoire les avis certains en sont très contents alors que d'autres ont eu les pires misères du monde (et ça revient souvent autour de moi), Alfa Romeo qui vieillit mal, Fiat ça fait pas si longtemps que ça que c'est fiable et mieux... ça se vend car ce n'est pas cher et que c'est une voiture qu'en cas d'accident tu la jette a la poubelle. Si tu prend le duster (qui est le plus cher chez dacia je crois) pour un "tout équipé" tu paye 19 000€ pour un pauvre dci de 120cv et quelque. Après les autres marque celle que tu cite font toute les trois partit du Groupe Fiat. il y a des problème partout mais perso j'ai une opel de 94 et aucun problème mécanique ni rien.Chaque marque a ses problème. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 C'est pour ça que j'ai dit QUASIMENT. Lol vous avez pris la première, regardez déjà celle là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Il est pas si mal je trouve ce sandero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) Euh ouai OK 19 000€ un Duster tout équipé enfin bon à 19 000€, t'as Aucun SUV suréquipé d'autres marques, c'est peut être juste le prix d'attaque des modèles les plus basiques donc bon, ce que t'as pas dans le moteur, tu le récupères sur l'équipement einh... Faut arrêter de casser cette image de la bagnole low coast, tu vois le prix des voitures actuelles ? Même une Clio ou une 207 de base c'est hors de prix, un Smicard pourrait pas se l'offrir avec un minimum d'équipements, faut arrêter de prendre les gens pour des cons ! Ca c'est comme les trois gros opérateurs de téléphonie qui ont bien profités de nous et quand Free (bon ok c'est pas parfait ni très légal leur affaire) a cassé les prix tout le monde s'est mis à gueuler ! Bah ouai connard, vous aviez qu'à revoir vos tarifs avant ! Je crois que les bagnoles c'est comme les téléphones, plus ça va, plus on les suréquipe, on met des équipements à tour de bras, des options superflues qui alourdissent la bagnole, des trucs qu'on arriverait à se passer (on y arrivait bien avant alors pourquoi pas ?!) au final on en oublie l'image première, le but d'une voiture ! Et après on vient gueuler car on surconsomme, on pollue mais t'as vu le poids des bagnoles ! En plus avec tout ces gadgets, bah le tarif augmente mais curieusement pas le porte monnaie du peuple alors qui les achètes ces bagnoles ? T'es obligé de te mettre dans la merde pour une bagnole. Moi je dis que c'est bien ce qu'ils font Dacia ! Faut leur laisser leur chance aussi ! Cette image du "le jour ou t'as un accident tu la jettes"... Et alors, une bagnole c'est pas fait pour mettre dans un arbre ! T'achètes une bagnole pour sa robustesse "en cas d'accidents toi ?" bonjour le critère d'achat, moi je l'achète car elle me plait et elle roule comme il faut, j'envisage pas de me planter avec. C'est pas parce que t'as une Dacia que tu vas mourrir einh c'est pas un cercueil non plus, c'est pas une Simca 1000. C'est pas parce qu'elle est Low Cost qu'elle est pas dimensionnée de façon à te protéger en cas d'accident ! Limite bah quand t'as un accident, tu t'en branles de la caisse, le but c'est que tu survives pas ta voiture. Modifié le 18 mars 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) edité Modifié le 18 mars 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 trompé de post ? RCB, tu te prends trop la tête, à peine on te dit un truc que tu nous ponds un message de 20km de long. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Sur équipé? Pour 19350€ voilà les équipement. Allume cigare et cendrier nomade Rétroviseurs électriques et dégivrants Fermeture centralisée avec télécommande radio-fréquence Lève-vitres avant électriques Siège conducteur réglable en hauteur Airbag frontal conducteur Conditionnement d'air Lunette arrière dégivrante Vitres teintées Banquette arrière rabattable 1/3 - 2/3 (dossier franctionnable et assise monobloc) Tu as tout sa pour 19350€ avec 110cv et dire que c'est un SUV c'est comme dire que McDo c'est de la bonne bouffe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 trompé de post ? RCB, tu te prends trop la tête, à peine on te dit un truc que tu nous ponds un message de 20km de long. Je trouve que c'est mieux que les réponses pas du tout argumentés et où ont t'insultent parce que tu n'est pas du même avis que tout le monde. Alors si on parle sans donner d'arguments, on est considérer comme un kikoo, et si on argumente un peu, on nous prends pour un chiant. ____________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Sur équipé? Pour 19350€ voilà les équipement. Tu as tout sa pour 19350€ avec 110cv et dire que c'est un SUV c'est comme dire que McDo c'est de la bonne bouffe.... Pour 20000 € tu as un dacia Duster 4x4 dci de 110 ch finition Prestige full options. http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=dacia%20duster%20laureate&source=web&cd=5&sqi=2&ved=0CGYQFjAE&url=http%3A%2F%2Fwww.larevueautomobile.com%2FDacia%2FDuster%2FDacia-Duster--les-prix--finitions-et-equipements-1075.htm&ei=ETlmT8nQIYHIhAe8pOSxCA&usg=AFQjCNH1rxgPH4RFgFLJjI5nAckM4soxcg Essayer de trouver un meilleur rapport prix/équipement/moteur et bah y a pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 trompé de post ? Ah oui désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Je trouve que c'est mieux que les réponses pas du tout argumentés et où ont t'insultent parce que tu n'est pas du même avis que tout le monde. Alors si on parle sans donner d'arguments, on est considérer comme un kikoo, et si on argumente un peu, on nous prends pour un chiant. Tu me fais dire des choses que je n'ai absolument pas dites.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Pour 20000 € tu as un dacia Duster 4x4 dci de 110 ch finition Prestige full options. http://www.google.fr...JjI5nAckM4soxcg Essayer de trouver un meilleur rapport prix/équipement/moteur et bah y a pas mieux Les équipement sont les mêmes que sur n'importe quel auto a 10 000€, le duster est plus un petit tout terrain qu'un vrai franchisseur, toute option c'est 23 000€ et pour ce prix la tu peux trouver mieux. En sachant que les options sont basique, intérieur/pack style extérieurs/pack renault multimédia et vitre électrique. Après sa reste une 4 roue motrice mais pour ce prix la vaut mieux une berline avec un meilleur moteur (car le duster n'a pas le poids d'une clio) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Euh ouai enfin de là à parler de franchisseur, ça me fait bien rire ! J'suis désolé mais aujourd'hui rouler en 4x4 c'est juste une image, pas un mode de vie ! A la base c'était des franchisseurs pour aller dans les bois, rouler dans la merde tout ça avec 0 confort. Aujourd'hui bah même si il y a des chevaux sous le capot, t'en connais beaucoup des mecs qui s'en servent purement comme un 4x4 avec une benne derrière façon pick up utilitaire ou qui font le con avec ? Moi aucun ! Tu prends des ML, des X7, des Range et tout le bordel, t'as une caisse de 4x4 mais dedans c'est le grand luxe. Tu prends les Nissan, Toyota et tout le bordel, c'est la même, intérieur cuir et tout le merdier, on est loin de l'image d'un 4x4... Pour moi à l'heure actuelle, tu payes juste une carrosserie mais pas un vrai 4x4, faut pas se voiler la face, ça sert pu à ça. Après chacun fait comme il veut de sa bagnole enfin ridiculiser un duster bah j'suis désolé, ça vaut bien la came des autres. C'est une grosse bagnole même low cost, normal que ça se paye bah après niveau équipement "optionnel" ouai c'est du basique enfin à la limite t'es pas trop volé, t'as un 4x4 basique mais au moins tu payes pas 70 000€ un 4x4 pour rouler en ville... Tu prends les vieux Range, les vieux Land, en tôle tout carré tout préhistorique là c'est du franchisseur, les vieux Patrol tout le bordel, j'serais curieux de voir comment ils se comportent aujourd'hui ! Pour moi un vrai 4x4 ça existe pu c'est que du SUV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 J'ai pas trop compris là lol. Sinon pour en revenir à la première remarque de S2 " Donc selon toi une dacia full black c'est beau? :ninja: " Oui :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Idem j'ai pas compris l'histoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Alors la Respect avec un grand R parce que remonter une Countach pièce par pièce...taff de ouf :cool2: Et puis bon au pire le mur on s'enfout pour faire sortir cette oeuvre d'art :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Pas mal la Sandero Fred'. :cool2: J'ai trouvé ça, et je trouve que c'est pas mal. Au final ça change un peu son look sans trop en faire. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 La Countach il l'a construite dans son sous-sol, fallait bien la sortir une fois finie :lol: il y a des gens cinglés quand même :D Le taf est monstrueux, elle est magnifique, je trouve juste dommage que ce soit une réplique, ça reste une fausse countach, aussi belle soit-elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 P'tain truc de fou :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 C'est bien ce que je pensais...un vrai travail d'acharné quoi o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés