Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

ah ouai bien le duster :cool2:

sinon ouai c'est sur que RCB a raison quand on voit le prix des voitures aujourd'hui, genre 12 000€ un clio bah serieux sa donne pas envi...

mon père a un logan mcv pour le travail moteur 60cv envion aucune option même pas la direction assisté ni le poste :lol:

mais bon neuf ça vaut 6000€ et niveau finition ça vaut une clio bas de gamme juste la forme des plastique qui change

après c'est surtout pour les gens qui n'ont pas trop de sous et qui prefere avoir une bagnole neuve plutot que de l'occasion dont on ne connait pas l'entretien...

faut pas oublier que dacia c'est renault donc les moteur sont fiables et par exemple sur le nouveau lodgy le train arrière vient du berlingo donc c'est pas de la merde

puis ils organisent des courses pas trop chères pour débuté dans le monde du pilotage :

20111114_J92_Andros_trois_quart_avant_tcm85-1084154.jpg

dacia-logan-oschersleben.jpg

Modifié par -z-

J'pense pas qu'elle est une carrosserie car c'est un buggy, donc à moins qu'il en mette une par la suite car ouais là pas top ^^

C'est sur Facebook -> Burnpavement.com que j'ai vue la photo et les vidéo sur le forum de buggy : http://www.minibuggy.net/forum/ (pabsy dans projet)

C'est vrai que les rally urbain ça a de la gueule, ça fait du beau spectacle. Le petite C2 elle envoi.

On se rend bien compte à quel point les 4RM ça tracte sur cette vidéo, ça doit être violent à l'intérieur.

Modifié par Lou-Pierre