Kent74 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je me touche devant la 205 GTI Griffe. :love: Ce vert fluorite est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Moi devant la delta :bave: Superbe série :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Jolie série ! Elles sont toutes top, la GTT est extra avec ces jantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 La GTT :ouf: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 au top la lancia et la 205 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bon bah moi sur l'Austin alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 La couleur de la 205 :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Suis-je le seul a trouver cette couleur immonde ? Sérieux elle est vraiment pas belle cette couleur on dirait qu'elle est passé. Sinon j'suis pas branche r5 d'hab mais là elle claque sévère celle la. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Suis-je le seul a trouver cette couleur immonde ? Sérieux elle est vraiment pas belle cette couleur on dirait qu'elle est passé. Sinon j'suis pas branche r5 d'hab mais là elle claque sévère celle la. :love: <Moi non plus j'aime pas la couleur :D2 Ah non les gtt sont toujours belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Suis-je le seul a trouver cette couleur immonde ? Sérieux elle est vraiment pas belle cette couleur on dirait qu'elle est passé. Sinon j'suis pas branche r5 d'hab mais là elle claque sévère celle la. :love: Mon dieu il est fou :D Je la trouve top cette teinte aussi, faut aimer quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Un lion un cheval, après tout c'est pareil. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) Oh merde ^^ Ca fait bien laid. Par contre il existe un vrai kit carrosserie pour 406 coupé pour la transformer en Ferrari, ça fait toujours aussi con mais c'est mieux fait http://www.suchablog...en-ferrari-f360 Au prix que ça vaut y a moyen d'avoir une vrai sportive quoi ^^ Modifié le 25 mars 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 C'est juste immonde le kit a 17 plaques en même temp je déteste Ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 http://www.youtube.com/watch?v=GLqgL36pF_Y&feature=BFa&list=PL72018D77ABAD6790&lf=plpp_vidéo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 il attaque avec leur vieux piêges ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 C'est juste immonde le kit a 17 plaques en même temp je déteste Ferrari Pour quelle raison ? (simple curiosité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 J'ai horreur de carrosserie pour la plupart Et puis je n'ai jamais été attiré par ce genre de voiture (Lambo , Porsche , Ferrrari et d'autres) Par exemple , entre Bentley et Ferrari , bah j'hésite pas une seconde , mais bon , faut des sous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 la 406 ! :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Le vrai kit à 17 milles sa fais triplé. Pour 30 000€ ta une fef magnifique avec un peu plus de 200 chevaux. Bon sa fais kakou et jle ferais pas mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Sinon pour un peu plus de 30000€ tu as une 308/348/Mondial T et tu passes pas pour un guignol :lol: (ou sinon tu peux taper dans de la M3 E92, RS4 B7, Corvette C6, Maserati 3200GT etc... de la voiture bien plus sympa qu'une 406 déguisée :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 c'est clair qu'avec 30 000 roro j'transforme pas un 406 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Tss vous n'avez aucuns goûts, l'important c'est l’esthétique, pas le moteur :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Pensez à notre pauvre planète, un moteur de 70 kw électrique c'est l'idéal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés