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tom06

autre scooter
KIt 50 Airsal ou italkit

Question

Bonjour a tous

Alors voilà je prépare mon scooter (kymco agility rs naked renouvo <_<  ) et je ne sais pas quoi choisir entre un kit 50 airsal alu monosegment , et un kit 50 italkit fonte bi segment sachant que je fais pas mal de route tous les jours mais que je voudrait quand même gagner un peu de perf voilà voilà .

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22 réponses à cette question

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Salut

 

Tout d'abord c'est quoi ta configuration actuelle? Tu es prêt à mettre combien dans un kit? Car ces deux kits ne sont pas non plus super performants ^^

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ces 2 kits se valent mais ils sont pas top en effet

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Pour l instant j'ai variateur malossi multivar galets 9 gr pot leovince zx r et ressort pousser malossi blanc et oui je sais mais sur mon scooter ces les seul adaptables avec du naraku mais je sais pas ce que ça vaut niveaux prix pas plus de 130 e

Modifié par tom06

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Un petit 70 Airsal au pire? Ça coûte presque moins cher que le 50 Airsal

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oui mais je prefere pas passer en 70 cc par ce que trop d entretien sinn j orai prit 70 malossi

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Pour l instant j'ai variateur malossi multivar galets 9 gr pot leovince zx r et ressort pousser malossi blanc et oui je sais mais sur mon scooter ces les seul adaptables avec du naraku mais je sais pas ce que ça vaut niveaux prix pas plus de 130 e

domage que tu peux pas rajouter  14 euro de plus http://www.racing-planet.de/zylinderkit-malossi-sport-70ccm-fuer-kymco-liegend-p-25212-1.html?cPath=26_13400_13401&sessID=1847d2147e43fcffef0d4768d7f25744#.Uf7PhUHwkvw

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je suis sur le même site mais voial je veux pas passer en 70 cc par ce que trop d entretien

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je suis sur le même site mais voial je veux pas passer en 70 cc par ce que trop d entretien

celui la nn c&#39;est de la fonte du risque rien en plus malossi reputer

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ces cb les segment et le piston sur ce kit a peu pret et il tien combien de km par ce que je fais pas mal de route

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ces cb les segment et le piston sur ce kit a peu pret et il tien combien de km par ce que je fais pas mal de route

comme c&#39;est de la fonte je pense vers les  9000km voir 10000km voir peut être un peu plus 

après le prix du piston complet je c estpas

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bon ba merci tu ma motiver :p et par rapport a ma futur configuration sa sera adapter ? ou faut que je change qqchs

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bon ba merci tu ma motiver :P et par rapport a ma futur configuration sa sera adapter ? ou faut que je change qqchs

je penserai au pot par le remplacer par celui ci http://www.racing-planet.de/auspuff-tecnigas-triops-fuer-kymco-liegend-p-265050-1.html?cPath=26_13400_13403&sessID=1847d2147e43fcffef0d4768d7f25744#.Uf7SlUHwkvw

et le cdi racing http://www.racing-planet.de/cdi-zuendbox-naraku-racing-fuer-kymco-lhb3-p-264411-1.html?cPath=26_13400_13406&sessID=1847d2147e43fcffef0d4768d7f25744#.Uf7TckHwkvw

Modifié par lapin

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pour quoi le zx r ne tiendra pas ? ouais mais la j en suis a 708.80 € sa devient serrer niveaux budget :/

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pour quoi le zx r ne tiendra pas ? ouais mais la j en suis a 708.80 € sa devient serrer niveaux budget :/

c&#39;est a essayer avec le pot comme je le connait pas 

mais le cdi racing sera utile

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au pire je reste avec le zx et quand j&#39;ai l argent je prend le technigas rs 2 et pour le cdi j en ai trouver que un adptable sur mon scoot encore un naraku et il ma pas l air top

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au pire je reste avec le zx et quand j'ai l argent je prend le technigas rs 2 et pour le cdi j en ai trouver que un adptable sur mon scoot encore un naraku et il ma pas l air top

après le cdi ta peut être d autre qui iron ou des adaptables débrider

car connais pas ce que faut un cdi naraku car je pense que le tien doit être brider

Modifié par lapin

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oui je vais chercher ca en attendant merci des conseil et j espère ne pas avoir trop de problème avec mon cylindre et non le mien et débrider

Modifié par tom06

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et au final les ressort de poussée + embrayage je laisse les jaune malossi ou j en met d autre ?

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et au final les ressort de poussée + embrayage je laisse les jaune malossi ou j en met d autre ?

laisse les jaune smalossi je pense que sa ira surtout pour le rodage 

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oui mais je prefere pas passer en 70 cc par ce que trop d entretien sinn j orai prit 70 malossi

 

C'est pas forcément plus d'entretien. Prends le top noir ou le 70 dr par exemple, ça va te revenir carrément moins cher

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C'est pas forcément plus d'entretien. Prends le top noir ou le 70 dr par exemple, ça va te revenir carrément moins cher

en 70cc j&#39;ai naraku ou airsal ou malossi donc j&#39;ai pris le malossi mais merci quand même

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en 70cc j'ai naraku ou airsal ou malossi donc j'ai pris le malossi mais merci quand même

 

C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de choix avec ces engins.. :rheuuu:

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