Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Enlever totalement les vibrations


Mamatt7
 Partager

Question

Bonjour,

 

Comme vous le savez, si vous posséder un moteur peugeot vertical, il vibre beaucoup.

 

J'ai déjà limer un peu le carter de kick (pas le BM), ça a enlever en grande partie le sifflement constant que l'on a quand on dépasse 65km/h. Mais ce n'est pas mon problème.

 

Mon problème c'est que quand j'arrive à 80 km/h, le scoot se met à vibrer plutôt violemment, ce qui est désagréable. Donc je voulais savoir, si on peut y faire quelque chose ou pas ?

 

Merci de vos réponses  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu es sûr d'avoir enlevé absolument toute la matière ? Enfin je veux dire, que ça ne frotte plus ? Ça frotte peut-être encore et quand le régime s'intensifie ça fait un truc assez violent, parce sinon ça pourrait être des roulements de transmi par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut que je re regarde, je pense que ça doit encore toucher parce que sur le carter de kick, j'ai limer que la bosse où ça touche et pas là ou il y a juste des traces noirs.

 

Mais, toi Pasternak, t'as plus ces vibrations qui apparaissent soudainement vers 80 km/h ?

 

Au fait, comment je peux savoir si mes roulements sont morts ?

 

EDIT : Je viens de regarder et il y a encore des traces de frottements noirs, donc je continue à limer  :rheuuu:

           Par contre, pour les roulements, c'est bon il n'y a aucun jeu haut/bas - Droite/gauche, mais un peu                                avant/arrière (ce qui doit être normal)

Modifié par Mamatt7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...