Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel pot prendre?


antonitro
 Partager

Question

slt j'aurais besoin d'aide concernant le choix d'un pot ,j'hésite entre trois pots :athena hyper racing ,pot simonini hyper racing ,et le mhr racing,sur nitro et ma confi est la suivante kit malossi big bore 77cc allumage mvt premium rotor interne carburateur 24 ou 28mm j'ai  les deux ,boîtes àclapets vl14 malossi  vilebrequin mhr roulement céléron c3 aidez -moi parce que j'ai un Yasuni c21 et inréglabe ,et c'est le premier pot qui me fait sa !!!s'il vous plaît yen a marre d'acheter et je vends ou échange le Yasuni c21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • 0

slt merci d'avoir répondu ben le Yasuni c21 sa démarre aucune accélération beuh beuh voilà ce pot galet alléger ressort d'embrayage retendu rien à i faire et bizarrement j'avais tester un ancien pot le bidalot s3r sa marchai de ouf accélération pointe tout y été la j'ai mis le Yasuni c21 ben nul quand je prend un pot court et volumineux ben sa fonctionne pas et simonini hyper racing tu pense que non ,ou donne d'autres marque. Et pour répondre à ta question j'ai pencher sur ces troichoix parce que tout bétement je me suis rendu compte que ,quand j'en prenais un assez long et peu gros sa marchait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais sa devrais marcher quand même avec le c21 =

bon squich

bon avance d'allumage

poussé violet 80%

embrayage noir

galets 4g 

réglage de la vis de richesse

tu as testé tout sa?

oui étant pasionné ,oui tout essayer des jours entier j'ai fait venir un pote qui si connais pareil rien à i faire ,et j'avous avoir quelques lacune concernan les carburateur de 24 28mm ,de même que j'avais le Stage6 r1200 j'avais réussi à trouver un ptit réglage en 24ysn mais j'était toujours trop riche en bas mais bon après sa allez mais le c21 là pfffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui étant pasionné ,oui tout essayer des jours entier j'ai fait venir un pote qui si connais pareil rien à i faire ,et j'avous avoir quelques lacune concernan les carburateur de 24 28mm ,de même que j'avais le Stage6 r1200 j'avais réussi à trouver un ptit réglage en 24ysn mais j'était toujours trop riche en bas mais bon après sa allez mais le c21 là pfffffff

le ressort de poussée j'avais que le rouge malossi et le noir hard de Stage6 ,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais sa devrais marcher quand même avec le c21 =

bon squich

bon avance d'allumage

poussé violet 80%

embrayage noir

galets 4g 

réglage de la vis de richesse

tu as testé tout sa?

j'ai l'embrayage Stage6 torque control et les ressort j'ai acheter des rouges car les oranges trop mou à ton avis  ,si je prends un mauve malossi sa irait mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mauve malossi en poussé oui

mais pour les ressorts d'embrayage il faut les rouge STAGE6 uniquement , et les tirer presque à fond 

j'avais cet embrayage avec les rouge tirés sur du stage6 racing

je pense que ta raison parce que j'ai des accélération mole je vais essayer ,donc oui les ressort rouges c'est ok , manque plus  que le mauvej'espère que c'est bon après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais sa devrais marcher quand même avec le c21 =

bon squich

bon avance d'allumage

poussé violet 80%

embrayage noir

galets 4g 

réglage de la vis de richesse

tu as testé tout sa?

slt impossible de trouver un site qui vende le ressort de poussée violet malossi nitro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok bref, avec le rouge malossi sa devrais marcher il suffit de bien régler le variateur, pas trop lourd et c'est pareil..

de toute façon ce n'est pas le ressort de poussé rouge que tu as déjà qui te fais un mauvais démarrage.

tu as quel variateur et correcteur de couple?

tu as essayé 3.5g par exemple? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok bref, avec le rouge malossi sa devrais marcher il suffit de bien régler le variateur, pas trop lourd et c'est pareil..

de toute façon ce n'est pas le ressort de poussé rouge que tu as déjà qui te fais un mauvais démarrage.

tu as quel variateur et correcteur de couple?

tu as essayé 3.5g par exemple? 

variateur mhr grande plage galets 4grs correcteur de couple pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok bref, avec le rouge malossi sa devrais marcher il suffit de bien régler le variateur, pas trop lourd et c'est pareil..

de toute façon ce n'est pas le ressort de poussé rouge que tu as déjà qui te fais un mauvais démarrage.

tu as quel variateur et correcteur de couple?

tu as essayé 3.5g par exemple? 

merci d'essayer de me venir en aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok bref, avec le rouge malossi sa devrais marcher il suffit de bien régler le variateur, pas trop lourd et c'est pareil..

de toute façon ce n'est pas le ressort de poussé rouge que tu as déjà qui te fais un mauvais démarrage.

tu as quel variateur et correcteur de couple?

tu as essayé 3.5g par exemple? 

SLT TOM67 sa marche enfin le c21 merci d'avoir su me guider ,c'était l'allumage ,mais tout de même un ptit problème avec il met 7 sc avant de s'élancer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok bref, avec le rouge malossi sa devrais marcher il suffit de bien régler le variateur, pas trop lourd et c'est pareil..

de toute façon ce n'est pas le ressort de poussé rouge que tu as déjà qui te fais un mauvais démarrage.

tu as quel variateur et correcteur de couple?

tu as essayé 3.5g par exemple? 

galets 3.2gr ressort de poussée rouge malossi,carburateur de 24ysn power jet gicleur principal 100 aiguille sur le 3eme cran,si tu pourrait me dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...