Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration full polini


Mathbooster
 Partager

Question

Hello les amis, j'aimerais m'installé cette petite configuration, bientôt là paye ahaaha. 

Carburateur Polini CP D.21mm
Embrayade D.105mm 2g EVO II
Pack variateur hi-speed ou super speed ?
Transmission longue polini 15/42
Pot ? Des conseils, ? Je prendrais par là suite là bac polini qui va spécialement pour le carburateur de 21 de chez eux ! 
D'autre idée à installé sur mà configuration ou des changement à faire ? Sachant que j'aimerai me basé que sur du polini           

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

quel kit ?

si tu ne veux pas te faire chier à faire presser la transmision prends en une déjà pressé 15/41 (top perf), c'est plus simple à installer, et le rapport reste similaire à 15/42 à 3% près

évite juste de prendre le variateur à 9 galets, les galets ne se vendent que par tranche de 0.5g, tu ne peux pas mettre 4.7g par exemple(sa ferais 2 petits galets de 2.35g et sa n'existe pas) 

le réglage serrait uniquement = 18g - 22.5g - 27 - 31.5 tu ne peux pas mettre 24 - 25 - 28 - 29 - 30

et vue que le réglage peut varier à 0.3g près, sa craint ^^

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tom sans le vouloir tu vient de me faire comprendre pourquoi je n'arrive pas a reglé le scoot de mon cousins qui comme MathBooster a une configuration FULL Polini, Kit 50 Sport, Pot Polini Team 3 (en livraison), embrayage 3G, variateur 9 galets(speed control il me semble mais pas sur), Courroie renforcer Polini, manque le carburateur ^^ en fait en 3gr le scoot gueule et n'avance pas et en 4gr il ce lance tombe en régime et remonte doucement avant de rester a un régime normal... (donc pas haut lol) la courroie ne monte pas en haut du variateur dans les 2 cas... 

 

Sinon je pense que la configuration de mon cousin pourrait peut être t'orienté MathBooster ^^ par contre c'est sur un Booster de 2008 ;)

Modifié par Radiium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quel kit ?

si tu ne veux pas te faire chier à faire presser la transmision prends en une déjà pressé 15/41 (top perf), c'est plus simple à installer, et le rapport reste similaire à 15/42 à 3% près

évite juste de prendre le variateur à 9 galets, les galets ne se vendent que par tranche de 0.5g, tu ne peux pas mettre 4.7g par exemple(sa ferais 2 petits galets de 2.35g et sa n'existe pas) 

le réglage serrait uniquement = 18g - 22.5g - 27 - 31.5 tu ne peux pas mettre 24 - 25 - 28 - 29 - 30

et vue que le réglage peut varier à 0.3g près, sa craint ^^

Ma transmission elle es déjà poser, l'ancien proprio du scoot l'avais installé dessus. J'arrive jamais vraiment à pofiné mais réglage par manque de conseil surment, mais m'afois si je suis inscrit sur ce forum sa reste pour partagé nos connaissance de chacun, ;) . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...