seb74 Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bsr mon tkr fume blanc et avance pas si je serre totalement la boîte à air après le caburateur qui lui est neuf une idée s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Trop riche. Ton carburateur ne serait-il pas réglé pour les scoot €1 (plus riche) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb74 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Merci pour ta réponse le réglage du carburateur est comme je l'ai reçu !! mais il a bien tourné après installation mais des que je remets cette boîte à air avant le carburateur et bien ca fait ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb74 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Encore une chose si j'enlève cette boîte à air en entier et bien le scoot roule bien mais si je mets un doigt devant l'entrée d'air il cale tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés