• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
prophete59

scooter peugeot
configuration ludix

Question

bonjour , a toute le monde , j' aurais une petite question technique concernant le ludix de mon fils:

voici: 

j' ai decidé de lui refaire totalement son moteur , mais je vais lui bouster un peu je m' explique :

-kit 50 mono segment 

-carburateur de 17.5 Dell'Orto

-embrayage malossi

-boîte a clapet polini

avant de tout monter j' aurais voulu quelque petit conseille , quelle gicleur mettre , les réglages carburateur 

l' huile a utiliser sachant que j' ai suprimer sa pompe huile , je vais lui faire les mélanges moi même

et est-ce que je doit toucher quelque chose nivaux allumage , enfin toute les petite chose qui pourron m' aider , je vous remercie par avance de vos reponsse. a bientôt.

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

bonjour , a toute le monde , j' aurais une petite question technique concernant le ludix de mon fils:

voici: 

j' ai decidé de lui refaire totalement son moteur , mais je vais lui bouster un peu je m' explique :

-kit 50 mono segment 

-carburateur de 17.5 Dell'Orto

-embrayage malossi

-boîte a clapet polini

avant de tout monter j' aurais voulu quelque petit conseille , quelle gicleur mettre , les réglages carburateur 

l' huile a utiliser sachant que j' ai suprimer sa pompe huile , je vais lui faire les mélanges moi même

et est-ce que je doit toucher quelque chose nivaux allumage , enfin toute les petite chose qui pourron m' aider , je vous remercie par avance de vos reponsse. a bientôt.

c'est quoi comme kit ?

ta quoi comme pot ?

ta quoi comme variateur ?

Lien vers le message
  • 0

Variateur origine j'imagine car sur peaugeot surtout ludix les varios racing/sport servent à rien limite tu baisses en perfs

PS:J'aimerais bien avoir un père comme ça :D

Lien vers le message
  • 0

Variateur origine j'imagine car sur peaugeot surtout ludix les varios racing/sport servent à rien limite tu baisses en perfs

PS:J'aimerais bien avoir un père comme ça :D

si ta le artek k2 evo qui marche très bien après le Stage6 spor pro 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0