Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot configuration ludix


prophete59
 Partager

Question

bonjour , a toute le monde , j' aurais une petite question technique concernant le ludix de mon fils:

voici: 

j' ai decidé de lui refaire totalement son moteur , mais je vais lui bouster un peu je m' explique :

 

-kit 50 mono segment 

-carburateur de 17.5 Dell'Orto

-embrayage malossi

-boîte a clapet polini

 

avant de tout monter j' aurais voulu quelque petit conseille , quelle gicleur mettre , les réglages carburateur 

l' huile a utiliser sachant que j' ai suprimer sa pompe huile , je vais lui faire les mélanges moi même

et est-ce que je doit toucher quelque chose nivaux allumage , enfin toute les petite chose qui pourron m' aider , je vous remercie par avance de vos reponsse. a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour , a toute le monde , j' aurais une petite question technique concernant le ludix de mon fils:

voici: 

j' ai decidé de lui refaire totalement son moteur , mais je vais lui bouster un peu je m' explique :

 

-kit 50 mono segment 

-carburateur de 17.5 Dell'Orto

-embrayage malossi

-boîte a clapet polini

 

avant de tout monter j' aurais voulu quelque petit conseille , quelle gicleur mettre , les réglages carburateur 

l' huile a utiliser sachant que j' ai suprimer sa pompe huile , je vais lui faire les mélanges moi même

et est-ce que je doit toucher quelque chose nivaux allumage , enfin toute les petite chose qui pourron m' aider , je vous remercie par avance de vos reponsse. a bientôt.

c'est quoi comme kit ?

ta quoi comme pot ?

ta quoi comme variateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux