Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera kit 70 malossi sport fonte ou Stage6 street race ?

Runner guizi gui
 Partager

Question

bonsoir, je voulais savoir si le kit 70 malossi sport fonte et le kit 70 Stage6 street race sont ils des kits bruillant ou pas ? j habite a paris et je ne veux pas trop me faire remarquer, et quelle est la configuration qui va avec j'ai déjà un runner avec yasuni R + variateur malossi multivar galets 5gr, gicleur de 65 $

merci a vous

Pièces en rapports :
Kit cylindre Malossi 70 Sport fonte Peugeot 103 AC sans décompression
Kit cylindre Malossi 70 Sport fonte Peugeot 103 AC sans décompression (204,80€)
204,80€
77
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro (213,00€)
213,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Booster
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Booster (158,00€)
158,00€

Messages recommandés

• 0

Il a rien de spécial le DR, il est exactement identique au trophy, ça reste du sport d'entrée de gamme en 70cc, 6 transferts, piston de 48mm du classique. Pour un tarif identique autant prendre un street race qui fonctionne un poil mieux.

• 0

Il a rien de spécial le DR, il est exactement identique au trophy, ça reste du sport d'entrée de gamme en 70cc, 6 transferts, piston de 48mm du classique. Pour un tarif identique autant prendre un street race qui fonctionne un poil mieux.

pfffffff j'ai tester Stage6, DR, Polini Corsa et Malossi!!

En tête il y avait le Corsa suivi de très prés le DR, le stage6 et le Malossi j'ai pas trouver trop différence mais il était loin derrière le DR en tous cas! --'

• 0

bonjour a tous!!pour ma prt le DR est un très bon kit,j'ai déjà 1000km avec et toujours aussi performant!!facile pour doubler une voiture,monter une côte et très bonne reprise!!j grille beaucoup de monde au démarrage!!très très bon démarrage...pas deçu du tout même si ca reste un 70 de base;)

• J'aime 1

• 0

le Stage6 street race 70 je crois qu'il existe pas sur piaggio- gilera .... $

a confirmer :)

Oh celui qui t'a dit ça, dit lui d'aller ce faire cuire un Oeuf! (tu lui dit hein!!!!!!) lol je plaisante tkt! =) Et nan l'ami je te dit ça car je l'ai eu le stage6 sur mon NRG et pour ton info, NRG et Gilera Runner c'est les même moteur ^^ =) Voili Voilou!!

• 0

pfffffff j'ai tester Stage6, DR, Polini Corsa et Malossi!!

En tête il y avait le Corsa suivi de très prés le DR, le stage6 et le Malossi j'ai pas trouver trop différence mais il était loin derrière le DR en tous cas! --'

Tu vas redescendre d'un cran, ta l'air tout excité... :rheuuu:

Le DR c'est le moins puissant il y a pas grand chose à dire la dessus...Pour 10e de plus on a street race qui est plus performant donc le choix est vite fait.

• 0

Tu vas redescendre d'un cran, ta l'air tout excité... :rheuuu:

Le DR c'est le moins puissant il y a pas grand chose à dire la dessus...Pour 10e de plus on a street race qui est plus performant donc le choix est vite fait.

Bon toi! Par respect et par-ce-que je ne suis pas un mauvais membre, je vais en rester la! j'ai pas envi qu'on s’engueule pour un simple avis sur un cylindre! Et puis toute façon a chacun sont avis et puis voilà! ^^ bon sur ceux je pence avoir déjà tous dit au sujet de ce cylindre DR donc je sort! a toutes les amis! ^^

• 0

Je vois surtout pas pourquoi ça irait plus loin...Je conseille un Stage6 pour 10e de plus qu'un DR avec de meilleurs perfs globales et ça n'a pas l'air de te plaire...

Chacun son avis peu être mais les cylindres ne changent pas eux.

peut-être!! comme je dit! a chacun son avis.... moi je sais de quoi est capable le stage6 et le DR! j'ai tester! j'ai fait différente sorte de réglage et j'ai trouver que le DR s'en sortait mieux!

MOi je sais que ce je dit n'est pas faut mais pour toi c'est pas le cas! lol enfin bref! stop the sujet! lol laissons le choisir son cylindre! il nous dira lui même ce qu'il en pence par la suite! =)

• 0

peut-être!! comme je dit! a chacun son avis.... moi je sais de quoi est capable le stage6 et le DR! j'ai tester! j'ai fait différente sorte de réglage et j'ai trouver que le DR s'en sortait mieux!

MOi je sais que ce je dit n'est pas faut mais pour toi c'est pas le cas! lol enfin bref! stop the sujet! lol laissons le choisir son cylindre! il nous dira lui même ce qu'il en pence par la suite! =)

Oui bien sur t'es le seul au monde à avoir tester ses deux kits...Ta raison ça sert à rien de discuter il y a que ton avis qui compte car les autres ils ont tord même s'ils ont eu quasiment tous les 70 fontes sur 3 motorisations différentes, enfin bon...

• 0

Oui bien sur t'es le seul au monde à avoir tester ses deux kits...Ta raison ça sert à rien de discuter il y a que ton avis qui compte car les autres ils ont tord même s'ils ont eu quasiment tous les 70 fontes sur 3 motorisations différentes, enfin bon...

Oui bon ok! =)

• 0

Oh celui qui t'a dit ça, dit lui d'aller ce faire cuire un Oeuf! (tu lui dit hein!!!!!!) lol je plaisante tkt! =) Et nan l'ami je te dit ça car je l'ai eu le stage6 sur mon NRG et pour ton info, NRG et Gilera Runner c'est les même moteur ^^ =) Voili Voilou!!

serieu ? ah bon parce que moi on m'avais conseillais un street race sur mon stalker et sur mxs il y ai pas puis je suis allé sur la fiche du street race sur quels modele ils se montait et yavait pas stalker après ptet qui il y a sur runner mais voilà...

Bref sinon moi je suis en top perf (en AC) et i marche plutot pas mal bonne patate (leve au démarrage sans tirer, pointe augmenter de 5-10 kms/h -je monte a 95 (compteur voiture ) mais après sa reste de l'entrée de gamme en 70 (trophy, DR, malossi sport , polini sport...) si tu veux que sa watt plus opte pour un corsa ou due plus (le due plus marche pas mal en LC iparait)

voilà :)

• 0

serieu ? ah bon parce que moi on m'avais conseillais un street race sur mon stalker et sur mxs il y ai pas puis je suis allé sur la fiche du street race sur quels modele ils se montait et yavait pas stalker après ptet qui il y a sur runner mais voilà...

Bref sinon moi je suis en top perf (en AC) et i marche plutot pas mal bonne patate (leve au démarrage sans tirer, pointe augmenter de 5-10 kms/h -je monte a 95 (compteur voiture ) mais après sa reste de l'entrée de gamme en 70 (trophy, DR, malossi sport , polini sport...) si tu veux que sa watt plus opte pour un corsa ou due plus (le due plus marche pas mal en LC iparait)

voilà :)

Oui c'est vrais! et oui le Due Plus c'est le top du top il y a rien a dire la dessus! =)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 3108-->