Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Peugeot Speedfight 3 =)


desperados21
 Partager

Question

Bonjour a tous et a toutes :P,

voilà j'ai mon speedfight 3 edition 2t darkside

je l'ai débrider variateur et pot je tape 75 avec vent Dur Dur :P et 81 je plafonne en descende avec galet 8g tout d'origine.

 

J'ai acheter Le malossi Multivar 2000 je l'ai monter avec c galet 8.5  Et ressort blanc juste le tout grand je suis pas grand mécano lol et je tape la 76 environ a plat avec vent mais avec une accélération nettement meilleur a par que j'ai un plat vers 67-68 donc j'ai tester avec plusieurs type de galet 7gr j'avais du mal ensuite j'ai mélanger avec 8.5g il avais du mal jusque 50 et avec 8g/8.5 pareil :P donc j'ai remis mais 8.5 que jusque 67-68 axel pas mal :P  

 

le plat serai du au ressort trop mou? je dois mettre plutôt un jaune ?

Merci de votre lecture :P a+

Je mettrai une vidéo si il faut ^^

Modifié par desperados21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous et a toutes :P,

voilà j'ai mon speedfight 3 edition 2t darkside

je l'ai débrider variateur et pot je tape 75 avec vent Dur Dur :P et 81 je plafonne en descende avec galet 8g tout d'origine.

 

J'ai acheter Le malossi Multivar 2000 je l'ai monter avec c galet 8.5  Et ressort blanc juste le tout grand je suis pas grand mécano lol et je tape la 76 environ a plat avec vent mais avec une accélération nettement meilleur a par que j'ai un plat vers 67-68 donc j'ai tester avec plusieurs type de galet 7gr j'avais du mal ensuite j'ai mélanger avec 8.5g il avais du mal jusque 50 et avec 8g/8.5 pareil :P donc j'ai remis mais 8.5 que jusque 67-68 axel pas mal :P  

 

le plat serai du au ressort trop mou? je dois mettre plutôt un jaune ?

Merci de votre lecture :P a+

Je mettrai une vidéo si il faut ^^

déjà variateur malossi sert a rien sur peugeot car il apporte rien sur peugeot

les variateur qui fonctionne bien sur peugeot stage sport pro ou artek k2 evo et polini 

laisse ton ressort d origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà j'ai acheter la courroie malossi et l'embrayage fly clutch avec ressort blanc j'ai tester le jaune j'avais une sale axcel mais 64 j'avais du maux donc j'ai tous mis en blanc et franchement pas mal =) je vous dit la vitesse de pointe tantot :), on ma parler que les cdi de speedfight 3 etais bridé (courbe pourri) je devrai acheter quoi si c vrai et le prix xD et j y gagne quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...