gohu-79 Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Posté(e) le 6 août 2013 Bonjour à tous, Je n'y connais vraiment pas grand chose en scooter.. Mon scooter est un rocket, qui commence à avoir de l'âge, et que j'ai un petit peu mal mené, je l'avoue.. Depuis peu, j'ai mon anti-patate, avec ma bougie qui s'arrache, Mon pot d'échappement, tiens depuis un petit moment, par je ne sais quelle magie étant donné que le pot tiens avec du fil de fer et deux vices. Sauf que aujourdh'ui, il a très bien tourné, arrivé a la maison, le scoot a perdu la totalité de son huile, et je n'arrive pas a trouver d'explications pour le moment.. Si vous en avez, je serais ravis de les entendre. En vous remerciant d'avance.
gohu-79 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2013 Si une durite aurait été débranché, la perte aurait été plus lente, non ? Car la des que je suis arrivé chez moi, et mis le scoot sur la béquille, toute l'huile s'est évacué en même pas une dizaine de secondes..
lapin Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) Si une durite aurait été débranché, la perte aurait été plus lente, non ? Car la des que je suis arrivé chez moi, et mis le scoot sur la béquille, toute l'huile s'est évacué en même pas une dizaine de secondes.. le mieux remet plus d huile roule au mélange comme sa pas de risque Modifié le 12 août 2013 par lapin
nico45 Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Posté(e) le 12 août 2013 Si une durite aurait été débranché, la perte aurait été plus lente, non ? Car la des que je suis arrivé chez moi, et mis le scoot sur la béquille, toute l'huile s'est évacué en même pas une dizaine de secondes.. cherche pas plus loin c'est ta durite mois ça me l'a fait trois foi du coup je ne l'ai pas rebrancher j'ai été chez mon pro en rachetez une et il m'a donner des tout petit colier que se sert au tournevis plat c'est éxtra :D
gohu-79 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2013 En roulant au mélange, le moteur ne risque donc rien ? Donc, c'est ma durite qui est débranché ? Ou qui est morte ? En tout cas, je suis rassué, sa signifie que le scoot est pas mort ! Merci beaucoup ! :) Donc, du coup, je me ferais peut être moins chier a tourné au mélange finalement, Mais sur scooter, S'il n'y a aucunes huiles dans le réservoir a huile, mais seulement dans le mélange -huile/essence ? Car en attendant le permis, je pense rouler ainsi du coup !
lapin Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Posté(e) le 12 août 2013 En roulant au mélange, le moteur ne risque donc rien ? Donc, c'est ma durite qui est débranché ? Ou qui est morte ? En tout cas, je suis rassué, sa signifie que le scoot est pas mort ! Merci beaucoup ! :) Donc, du coup, je me ferais peut être moins chier a tourné au mélange finalement, Mais sur scooter, S'il n'y a aucunes huiles dans le réservoir a huile, mais seulement dans le mélange -huile/essence ? Car en attendant le permis, je pense rouler ainsi du coup ! le mélange à faire c'est simple moi j'ai un dosseur Stage6 j'ai toujours rouler au melang
Messages recommandés