Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Perte de toute l'huile moteur du réservoir.


gohu-79
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je n'y connais vraiment pas grand chose en scooter.. Mon scooter est un rocket, qui commence à avoir de l'âge, et que j'ai un petit peu mal mené, je l'avoue..

Depuis peu, j'ai mon anti-patate, avec ma bougie qui s'arrache, Mon pot d'échappement, tiens depuis un petit moment, par je ne sais quelle magie étant donné que le pot tiens avec du fil de fer et deux vices.

Sauf que aujourdh'ui, il a très bien tourné, arrivé a la maison, le scoot a perdu la totalité de son huile, et je n'arrive pas a trouver d'explications pour le moment..

Si vous en avez, je serais ravis de les entendre.

En vous remerciant d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si une durite aurait été débranché, la perte aurait été plus lente, non ? Car la des que je suis arrivé chez moi, et mis le scoot sur la béquille, toute l'huile s'est évacué en même pas une dizaine de secondes..

le mieux remet plus d huile roule au mélange comme sa pas de risque 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si une durite aurait été débranché, la perte aurait été plus lente, non ? Car la des que je suis arrivé chez moi, et mis le scoot sur la béquille, toute l'huile s'est évacué en même pas une dizaine de secondes..

cherche pas plus loin c'est ta durite mois ça me l'a fait trois foi du coup je ne l'ai pas rebrancher j'ai été chez mon pro en rachetez une et il m'a donner des tout petit colier que se sert au tournevis plat c'est éxtra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En roulant au mélange, le moteur ne risque donc rien ?

Donc, c'est ma durite qui est débranché ? Ou qui est morte ?

En tout cas, je suis rassué, sa signifie que le scoot est pas mort ! Merci beaucoup ! :)

Donc, du coup, je me ferais peut être moins chier a tourné au mélange finalement, Mais sur scooter, S'il n'y a aucunes huiles dans le réservoir a huile, mais seulement dans le mélange -huile/essence ?

Car en attendant le permis, je pense rouler ainsi du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En roulant au mélange, le moteur ne risque donc rien ?

Donc, c'est ma durite qui est débranché ? Ou qui est morte ?

En tout cas, je suis rassué, sa signifie que le scoot est pas mort ! Merci beaucoup ! :)

Donc, du coup, je me ferais peut être moins chier a tourné au mélange finalement, Mais sur scooter, S'il n'y a aucunes huiles dans le réservoir a huile, mais seulement dans le mélange -huile/essence ?

Car en attendant le permis, je pense rouler ainsi du coup !

le mélange à faire c'est simple moi j'ai un dosseur Stage6 j'ai toujours rouler au melang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...