• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
wiss067

scooter mbk - yamaha
Aide pour ma configuration.

Question

Salut tout le monde alors c'est simple j'ai un MBK booster avec un kit 50cc bidalot et pot stage6 Et j'hésite pour l'embrayge et le variateur lequel prendre. Je suis tenté par l'embrayge Stage6 sport pro mais est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisé et quel sont ses avis? Merci :D

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

Salut tout le monde alors c'est simple j'ai un MBK booster avec un kit 50cc bidalot et pot stage6 Et j'hésite pour l'embrayge et le variateur lequel prendre. Je suis tenté par l'embrayge Stage6 sport pro mais est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisé et quel sont ses avis? Merci :D

embrayage polini for race  3 celui ci http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/embrayage/embrayage-polini-booster-nitro-3g-for-race-d107.html

variateur http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/variateur/variateur-artek-k2-grande-plage-mbk-booster-stunt-a-partir-de-2004.html

Lien vers le message
  • 0

Il est bien ce variateur et faudrait que j'achete uen courroie aussi non? Et une cloche d'embrayage c'estvraiment utile ou pas ?

Lien vers le message
  • 0

Il est bien ce variateur et faudrait que j'achete uen courroie aussi non? Et une cloche d'embrayage c'estvraiment utile ou pas ?

Si ta cloche n est pas user ce n es pas nécessaire spécialement

la courroie celle ci http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/courroie/courroie-malossi-booster-nitro-x-kevlar.html

l embrayage il est nikel 

Lien vers le message
  • 0

ok merci mais sa serais pas préferable de mettre une confique style de la même marque pas un embrayage polini variateur malossi etc ?

Lien vers le message
  • 0

ok merci mais sa serais pas préferable de mettre une confique style de la même marque pas un embrayage polini variateur malossi etc ?

non sa gene en rien

ta changer ta transmission secondaire 

Lien vers le message
  • 0

L'embrayage et le variateur tu peux prendre différents, elles sont indépendantes.

Une bonne admission pour plus tard serait sympa également.

Mais avant le variateur vaut mieux changer sa transmi (même tarif à peu près), tu as plus à y gagner en allonge.

Mais tu peux tout de même prendre la courroie qui te permettra d'utiliser toute la plage de ton variateur actuel déjà.

Lien vers le message
  • 0

Nan j'ai la transmission d'origine encore si je la change je vais gagner quoi en perf ? Et je penser prendre juste une courroie renforcée stage6 simplement sa suffirait aussi non?

Lien vers le message
  • 0

Nan j'ai la transmission d'origine encore si je la change je vais gagner quoi en perf ? Et je penser prendre juste une courroie renforcée stage6 simplement sa suffirait aussi non?

tu_ va gagner en allonge sans perdre de la patate prend au moins 14/41

aussi une clavette decaler 

Lien vers le message
  • 0

Ok d'accord merci.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0