farfouille Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Salut! Bon j'ai monté un kit polini evo 70 sur mon spirit, le souci c'est qu'avec mon pot polini for race 2 je fais trop de bruit, vous avez une idée sur un pot qui irai bien et qui sois discret ? taper du 100km/h me suffit amplement ! (variateur malossi, carburateur 24, embrayage stage6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Salut , Je te conseil le yasuni R , je roule avec tous les jours , et il est très discret ! et offre de bonne perf a mi et haut régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 farfouille Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) mouai, si tu ne cherche pas à exploiter le kit a 100% pas de souic tu peux mettre un pot comme le R, C16 ou tecnigas triops, artek k2, doppler rr7.... mais je te conseil de mettre une transmission secondaire 15/41, tu serra gagant à tous les niveaux, tu peux rouler à 80 à mi gaz sans bruit, moins consommer et avoir un meilleur rendement une fois la poignée à fond ^^ même à 70 au quart de gaz :) Modifié le 8 août 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Mets un c16, un r ça fait just sur du 70 èvo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 MET PAS UN R! J'ai monté un yas R a la place de mon Stage6 R1200 sur la configuration de ma signature bah franchement j'ai perdu trop de reprise et pointe x) prend le C16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Le 08/08/2013 à 22:24, H3RoiiKz a dit : MET PAS UN R! J'ai monté un yas R a la place de mon Stage6 R1200 sur la configuration de ma signature bah franchement j'ai perdu trop de reprise et pointe x) prend le C16 tu as raison, mais ne confond quand même pas les kit et pot pour ac vet LC H, c'est rien à voir, rien que le c16 n'a pas les même perf.. j'ai testé le R et le C16 sur du 70 racing (booster), pas de différence flagrante (même pointe) 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Oui je sais que c'est pas les mêmes perf les c16 Minarelli v Minarelli h :) bah franchement je suis trop déçu du R une vrai merde se pot x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 C'est pas une merde le R, ça va sur du 70 sport, voilà ! Sur un 70 comme le street race ou le corsa, je prenais un bon 100, donc ça va. Après vla le kit que t'as, tu pourrais même prendre du c20/21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Y'a le yasuni city 16 aussi, c'est comme le c16 mais homologué quand il est bridé et il parait qu'il est pas trop bruyant, comme un yas r koi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Le 09/08/2013 à 02:41, alex25 a dit : C'est pas une merde le R, ça va sur du 70 sport, voilà ! Sur un 70 comme le street race ou le corsa, je prenais un bon 100, donc ça va. Après vla le kit que t'as, tu pourrais même prendre du c20/21. sur du street race le R fais juste quand même.. le mieux sur du street race c'est le C16, polini for race ou encore le top performance nardo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
farfouille
Salut!
Bon j'ai monté un kit polini evo 70 sur mon spirit, le souci c'est qu'avec mon pot polini for race 2 je fais trop de bruit, vous avez une idée sur un pot qui irai bien et qui sois discret ? taper du 100km/h me suffit amplement !
(variateur malossi, carburateur 24, embrayage stage6)
10 réponses à cette question
Messages recommandés