Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Polini evolution


farfouille
 Partager

Question

Salut! 

 

Bon j'ai monté un kit polini evo 70 sur mon spirit, le souci c'est qu'avec mon pot polini for race 2 je fais trop de bruit, vous avez une idée sur un pot qui irai bien et qui sois discret ? taper du 100km/h me suffit amplement !

 

(variateur malossi, carburateur 24, embrayage stage6)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

mouai, si tu ne cherche pas à exploiter le kit a 100% pas de souic tu peux mettre un pot comme le R, C16 ou tecnigas triops, artek k2, doppler rr7....

mais je te conseil de mettre une transmission secondaire 15/41, tu serra gagant à tous les niveaux, tu peux rouler à 80 à mi gaz sans bruit, moins consommer et avoir un meilleur rendement une fois la poignée à fond ^^

même à 70 au quart de gaz :)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

MET PAS UN R! J'ai monté un yas R a la place de mon Stage6 R1200 sur la configuration de ma signature bah franchement j'ai perdu trop de reprise et pointe x) prend le C16 

tu as raison, mais ne confond quand même pas les kit et pot pour ac vet LC H, c'est rien à voir, rien que le c16 n'a pas les même perf.. 

j'ai testé le R et le C16 sur du 70 racing (booster), pas de différence flagrante (même pointe) 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas une merde le R, ça va sur du 70 sport, voilà ! Sur un 70 comme le street race ou le corsa, je prenais un bon 100, donc ça va.

Après vla le kit que t'as, tu pourrais même prendre du c20/21.

 

sur du street race le R fais juste quand même.. le mieux sur du street race c'est le C16, polini for race ou encore le top performance nardo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...