Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot starter auto K.O?


speedtrekker
 Partager

Question

bonjour a tous, j'ai un trekker de 2000 et dessus j'ai carburateur d'origine avec starter auto: souvent voir tout le temps quand je le démarre puis quand j'accélère il broute un peu quand je tourne trop ma poignée mais il me le fait sur 60m seulement!

 autres problème remarquer: quand je veux démarrer mon scooter du genre le soir en sortant du lycer il démarre ni a l'electrique ni au kick, avant j'était obliger de démonter la bougie(bougie changer il y a environ 1000klm) et de l'essuyer car elle était pleine d'essence pour pouvoir enfin démarrer mais maintenant plus besoin de la démonter j'ai trouver la combine, j'eteint le contact je kick environ 10fois puis je remet le contact puis la je remet un grand cout de kick et la sa démarre enfin! (je sais pas si sa y fait quelque chose d'eteindre le contact mais enfin bon tant que il fonctionne comme ca!)

 

Vous penser que sa pourait être mon starter auto qui soit foutue? :huh:

 

merci... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

si le scooter ce noie sans que tu l'ai toujours je pense que le flotteur dois pas bien jouer sont rôle, pour nettoyer le carburateur tu passe un coup de soufflette dans les conduit ça suffit (enlève les gicleurs : principal, ralentie etc) a moins qu'il soit vraiment crade......

 

les bombes nettoyant carburateur sont inutile personnellement, tu prend de l'essence pure que tu met dans un bac tu plonge ton carburateur dedans et tu le nettoie avec un pinceau propre ça suffit largement, les bombes de nettoyant carburateur c'est juste pour dépenser du fric bêtement (avis perso bien sur).

 

tu peux prendre de l'essence C vendu en commerce ou droguerie ça marche aussi (même composant que le nettoyant frein) et c'est très volatil donc gaffe si tu fume à coté :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il faut faire attention quand même car le 95 E 10 est très mauvais pour tous les scooter ça bousille tout (carburateur, moteur etc)

 

L'info viens de la maison mère de PIAGGIO.

 

http://www.euro-assurance.com/actualites-assurance/e10-danger-pour-les-scooters.html

 

explication avec quelque photos:

http://mc-des-serres.blogspot.fr/2012/08/enquete-sur-le-sp-95-e10-attention.html

 

même pour le nettoyage je l'utiliserai pas mdrrr (peut être que je suis dingo mais bon lol )

Modifié par hellman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...