• 0
tom06

scooter chinois
configuration all days

Question

bjr a tous

Alors voilà par rapport a ma futur configuration je souhaiterai savoir quelle embrayage (parmi ces trois la ) serait le mieux adapter pour du all days mais qui augmente qnd même les perf un minimum 

Polini Maxi Speed 2G Evo

Stage6 Racing Torque Control MKII 

malossi delta clutch 

ps : ne pas m en proposer d autre se sont les meilleurs disponibles sur mon scooter

Merci

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Un embrayage n'apporte pas grand chose , à part sur du kit 70 racing en reprises et départ. Donc si le tien n'est pas usé, tu peux investir dans une autre pièce !

Lien vers le message
  • 0

pratiquement toute mes pieces sont mortes ces pour sa que je refait le scoot a neuf

Lien vers le message
  • 0

Vu les prix j'en conseillerais plutot un autre, mais comme ça la, je dirais le Stage6, mais juste parce que j'aime bien la marque :D

Lien vers le message
  • 0

mdr oui j aime bien Stage6 aussi mais je voudrait pas payer la marque pour avoir du s6 je prefere avoir une bonne configuration

Lien vers le message
  • 0

pour ton kit aussi, si tu mets un 70 fonte sport malossi, ce kit n'a rien d'extraordinaire et je te conseillerai de mettre un truc plus puissant comme du 70 alu  70 mhr réplica , stage6 70 sport pro  y'a le mk2 , ou du 70 fonte comme le strret race - corsa - top  perf racing fonte si ça se fait sur ton scoot.

Lien vers le message
  • 0

pour ton kit aussi, si tu mets un 70 fonte sport malossi, ce kit n'a rien d'extraordinaire et je te conseillerai de mettre un truc plus puissant comme du 70 alu  70 mhr réplica , stage6 70 sport pro  il y a le mk2 , ou du 70 fonte comme le strret race - corsa - top  perf racing fonte si ça se fait sur ton scoot.

Sur quelle site par ce que moi j'ai eu beau chercher 50 site différent  je n ai trouver que celui la en 70 avec du airsal 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter