• 0
audric321

scooter peugeot
Quel kit 50 pour pointe sur vivacity ?

Question

bonjour je possède un peugeot vivacity (moteur vertical A.C), il a un cornet malossi étanche, un carburateur 17.5 YSN, Une pipe d'admission courte malossi en inox, et un pot conti chr, je voudrais un kit 50 qui me fasse gagner un Max de pointe, je sacrifie la reprise et le bas régime, je suis prêt a changer d'autres pièces comme variateur ou vilebrequin si besoin est. Merci d'avance. :)

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Ps: et j'ai aussi une boîte a clapet qui m'a étai vendu avec la pipe les deux étaient déjà monté voilà vous savez tout ;)

Lien vers le message
  • 0

Pourquoi pas un 70fonte ? Moi d'entretient, moins fragile et pour la même pointe t'auras plus d'accélération' et de reprise. ;)

Lien vers le message
  • 0

Ben il faut compter plus chere non? Bon si je me lance dans un kit 70 alu, lequel aura meilleur rapport fiabilité/pointe? Que vais-je devoir changer? Merci :)

Lien vers le message
  • 0

Bonjour,

pour avoir beaucoup travaillé sur speedfight à air je te conseil se kit 70cc

http://www.rrd-preparation.com/fr/Kit-haut-moteur-70cc-cylindre-piston-culasse-scooter-Peugeot-air/4970-product-4970.html

car il seras solide, fiable et puissant tu n'aurais pas besoin de changer quoi que se soit sur ton scooter. Sauf un jour si tu le souhaite un carburateur tu passe en 19mm voir 21mm. Pourquoi pas un alu ? car en 17.5 sa risque de faire trop cour... Effectivement un aluminium tu prend plus de tour et donc fragile!

Team RRD

Daniel

Modifié par RRD-Preparation

Lien vers le message
  • 0

Je te remercie rrd-préparation je vais partir sur sa alors :) sa fais plaisir d'avoir de vrais mécano pour nous aider ;) juste une dernière question, je sais que ceci vari selon les machine mais pourrais tu me dire combien je pourrais prendre a peu près? :) ha et mon gicleur je dois l'augmenter? Mes galets? Et enfin ressort pousse/embrayage? ^^ désolé pour toutes ces question mais je préfère avoir l'avis d'un habituée pour savoir a peu Près. Merci.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter