Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quel kit 50 pour pointe sur vivacity ?


audric321
 Partager

Question

bonjour je possède un peugeot vivacity (moteur vertical A.C), il a un cornet malossi étanche, un carburateur 17.5 YSN, Une pipe d'admission courte malossi en inox, et un pot conti chr, je voudrais un kit 50 qui me fasse gagner un Max de pointe, je sacrifie la reprise et le bas régime, je suis prêt a changer d'autres pièces comme variateur ou vilebrequin si besoin est. Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

pour avoir beaucoup travaillé sur speedfight à air je te conseil se kit 70cc

http://www.rrd-preparation.com/fr/Kit-haut-moteur-70cc-cylindre-piston-culasse-scooter-Peugeot-air/4970-product-4970.html

car il seras solide, fiable et puissant tu n'aurais pas besoin de changer quoi que se soit sur ton scooter. Sauf un jour si tu le souhaite un carburateur tu passe en 19mm voir 21mm. Pourquoi pas un alu ? car en 17.5 sa risque de faire trop cour... Effectivement un aluminium tu prend plus de tour et donc fragile!

Team RRD

Daniel

Modifié par RRD-Preparation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te remercie rrd-préparation je vais partir sur sa alors :) sa fais plaisir d'avoir de vrais mécano pour nous aider ;) juste une dernière question, je sais que ceci vari selon les machine mais pourrais tu me dire combien je pourrais prendre a peu près? :) ha et mon gicleur je dois l'augmenter? Mes galets? Et enfin ressort pousse/embrayage? ^^ désolé pour toutes ces question mais je préfère avoir l'avis d'un habituée pour savoir a peu Près. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...