Antoine81 Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bonjour, Sur mon scooter j'ai monté: - un kit 70cc polini fonte - un vilebrequin renforcé Motoforce - un variateur polini - un embrayage reglable 3g polini - une courroie Stage6 - une bougie ngk racing - un allumage italkit selectra - un carburateur 21 red edition -un gicleur de 90 J'ai eu un problème avec le robinet à dépression donc je l'ai condamné et j'en ai mis un manuel. Un ami me l'avait réglé il marchait bien, mais le lendemain quand je l'ai allumé il a marché 2 minutes et s'est éteint. On dirait qu'il s'étouffe et la bougie se noie (elle est noire). Savez-vous d'où est-ce que ça peut venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono73 Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Salut, tu dois mal régler niveau vis de richesse , si la bougie et noir ces que tes bien trop riche niveau essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas54 Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Enleve le BAA , si ça marche mieux ça veut dire que t'es trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine81 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 uai mais le prob ces que la j'arive pas du tous a le redémarrer et j'ai essaie en enlevant la baa vous pense qui faut que je dessende en gicleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trip Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 vire l'entrée d'essence et la bougie et kick un peu, puis laisse reposer pour que ça se denoie. après ça fais les test de la baa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas54 Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 uai mais le prob ces que la j'arive pas du tous a le redémarrer et j'ai essaie en enlevant la baa vous pense qui faut que je dessende en gicleur? Oui en suite change ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine81 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 j'ai déjà fait se test et ma bougie et neuve et ces une racing mais le scooter marche niquel avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 j'ai déjà fait se test et ma bougie et neuve et ces une racing mais le scooter marche niquel avant regarde si tu na pas une casse au carbuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine81 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 j'ai tous verifier et tous est neuf je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 j'ai tous verifier et tous est neuf je comprend pas tu na apas une crasse au carburateur?toujours de la compression? toujours de l'allumage?ta bougie ne serait pas hs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trip Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 En passant en robinet manuel tu as bouché la sorti de la deperssion dans la pipe ou le carburateur? ( en fonction des modeles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STCLEME Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour, quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît? de retour des vacances (3 semaines) je n'arrive + à démarrer mon scooter Kymco Agility 125. J'ai pensé que c'était la batterie alors elle fut chargée mais le scooter ne démarre pas au stater mais démarre au clik (pédale). Alors je pense que c'est un problème de bougie. Qui peux me dire où cette fameuse bougie se trouve car je ne la trouve pas!!!! Une photo serait la bien venue aussi Merci à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine81 Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 j'ai toujours de la compresion de l'allumage aussi et j'ai bouche la depresion cote carburaeur et robinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine81 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 je n'arrive même plus a lalumer mintenan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonitro Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour, Sur mon scooter j'ai monté: - un kit 70cc polini fonte - un vilebrequin renforcé Motoforce - un variateur polini - un embrayage reglable 3g polini - une courroie Stage6 - une bougie ngk racing - un allumage italkit selectra - un carburateur 21 red edition -un gicleur de 90 J'ai eu un problème avec le robinet à dépression donc je l'ai condamné et j'en ai mis un manuel. Un ami me l'avait réglé il marchait bien, mais le lendemain quand je l'ai allumé il a marché 2 minutes et s'est éteint. On dirait qu'il s'étouffe et la bougie se noie (elle est noire). Savez-vous d'où est-ce que ça peut venir? slt des fois c'est l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunto Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 tu a vraiment bien remis la durite de dépression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Baisse en gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés