jorony

vends
Carrénage Peugeot Jetforce + Partie Cycle

10 messages dans ce sujet

Bonjour a tous , je vends mes carénage de Peugeot Jetforce dans l'état ( besoin sûrement de retouche et nouvelle peinture si vous voulez changer la couleur ) , j'ai aussi des carénages en stock et d'origine donc non retoucher mais je n'ai pas la totalité je donne avec les carénage modifier , donc mon prix pour le lot est :

Sachant que la coque arrière est entièrement mouler avec passage de roue face avant de nitro ( sur les photos il venait juste d’être peind ), il y a des découpes sur les ailes avant , paupière de pharre mouler et face avant découper également avec la totalité du tablier et petit cache des cales pieds =======> 100e le tout ( possibilité de retaper moi même la ou il y a de la casse pour 50e supplémentaire avec du temps en plus bien sur et possibilité de peinture avec couleur de votre choix pour 50e supplémentaire encore + Prix de votre peinture donc je peux me renseigner avant pour éviter les mauvaises surprises )

je vends aussi la Roue avant + Fourreaux et fourche + Disque Stage6 (donne celui d'origine) +étrier de frein et systeme de freinage complet + Guidon et Potence + ¨Poignée de gaz d'origine Neuve avec câble + Poignée de gaz BCD jetski noir et orange =======>100e le tout

mini_13081105241262346.jpg     mini_130811052459851446.jpg    mini_130811052550141219.jpg

mini_130811052626133834.jpg     mini_130811052702782853.jpg    mini_130811052744972297.jpg

mini_130811053138630030.jpg     mini_130811053227405529.jpg    mini_130811053339506770.jpg

Merci de me contacter en MP ou de poster sur le sujet pour plus de renseignement Bonne journée a tous !

Modifié par jorony

Lien vers le message

Up !! toujours personne d'interesser ? je brade c'est donner pour le travail qu'il y a dessus !

Lien vers le message

cb juste le disque Stage6

Lien vers le message

MP envoyer  ;)​ 

Petit up au passage !!!

Lien vers le message

Toujours rien vendu tout est encore dispo !

Lien vers le message

photos et prix de l'étrier ar, radiateur, disque Stage6 et du moyeux ar stp.

Modifié par pavlyuchenko

Lien vers le message

bonjour a tous , je me débarasse de mon scoot qui moisi dans mon garage je le lâche a 350€ entier , scooter honnete je rappel carte grise etc ...

Lien vers le message

Il est toujours disp ?

Lien vers le message

Slt moi je suis intéressé par les coques elle son toujours dispo

Lien vers le message
il y a 2 heures, Skye Game a dit :

Slt moi je suis intéressé par les coques elle son toujours dispo

regarde la date...

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter