jorony Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) Bonjour a tous , je vends mes carénage de Peugeot Jetforce dans l'état ( besoin sûrement de retouche et nouvelle peinture si vous voulez changer la couleur ) , j'ai aussi des carénages en stock et d'origine donc non retoucher mais je n'ai pas la totalité je donne avec les carénage modifier , donc mon prix pour le lot est : Sachant que la coque arrière est entièrement mouler avec passage de roue face avant de nitro ( sur les photos il venait juste d’être peind ), il y a des découpes sur les ailes avant , paupière de pharre mouler et face avant découper également avec la totalité du tablier et petit cache des cales pieds =======> 100e le tout ( possibilité de retaper moi même la ou il y a de la casse pour 50e supplémentaire avec du temps en plus bien sur et possibilité de peinture avec couleur de votre choix pour 50e supplémentaire encore + Prix de votre peinture donc je peux me renseigner avant pour éviter les mauvaises surprises ) je vends aussi la Roue avant + Fourreaux et fourche + Disque Stage6 (donne celui d'origine) +étrier de frein et systeme de freinage complet + Guidon et Potence + ¨Poignée de gaz d'origine Neuve avec câble + Poignée de gaz BCD jetski noir et orange =======>100e le tout Merci de me contacter en MP ou de poster sur le sujet pour plus de renseignement Bonne journée a tous ! Modifié le 11 août 2013 par jorony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorony Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Up !! toujours personne d'interesser ? je brade c'est donner pour le travail qu'il y a dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 cb juste le disque Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorony Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 MP envoyer ;) Petit up au passage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorony Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Toujours rien vendu tout est encore dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlyuchenko Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 (modifié) photos et prix de l'étrier ar, radiateur, disque Stage6 et du moyeux ar stp. Modifié le 6 octobre 2013 par pavlyuchenko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorony Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 bonjour a tous , je me débarasse de mon scoot qui moisi dans mon garage je le lâche a 350€ entier , scooter honnete je rappel carte grise etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fawraw Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Il est toujours disp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skye Game Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Slt moi je suis intéressé par les coques elle son toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Le 16/11/2016 à 19:09, Skye Game a dit : Slt moi je suis intéressé par les coques elle son toujours dispo Dérouler regarde la date... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés