Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera gilera runner, refroidissement liquide vers refroidissement a air


claude speed
 Partager

Question

je veux savoir si c'est possible de changer vers refroidissement a air avec un gilera  runner

 

car il il y a beacoup des problème avec le mecanisme de refoirdissement de piaggio

la pompe à eau est dans le moteur, et pour le changer il faut ouvrir le bloc

toujours des problèmes,

 

aussi il il y a une fuite d'eau de carters coté variateur, si le moteur est chauffé  et il faut mettre de liquide chaque 10/15 km

aussi le bouchon de vase a une fuite aussi, il est bien serrer mais il fait de feshhhhhhhh et quand j'accélère une bonne quantité d'eau sort

 

piaggio c'est de la merde, pour quoi il fait une pompe à eau dans le moteur si elle risque de tomber en panne 4 fois avant changer le vielbrequin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

perso pour mon NRG (même moteur que le Runner) j'ai opté pour une pompe à eau électrique Malossi uniquement parce que la pompe à eau été entrainé par une petite courroie avec la pompe a huile comme je ne voulais pas avoir la surprise que cette fameuse courroie pète avec ma configuration j'ai tout viré :D , pompe à eau et pompe a huile.

 

Passer un Runner en air je trouve ça dommage mais chacun sont choix...........

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...