claude speed Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 je veux savoir si c'est possible de changer vers refroidissement a air avec un gilera runner car il il y a beacoup des problème avec le mecanisme de refoirdissement de piaggio la pompe à eau est dans le moteur, et pour le changer il faut ouvrir le bloc toujours des problèmes, aussi il il y a une fuite d'eau de carters coté variateur, si le moteur est chauffé et il faut mettre de liquide chaque 10/15 km aussi le bouchon de vase a une fuite aussi, il est bien serrer mais il fait de feshhhhhhhh et quand j'accélère une bonne quantité d'eau sort piaggio c'est de la merde, pour quoi il fait une pompe à eau dans le moteur si elle risque de tomber en panne 4 fois avant changer le vielbrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kamel92 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 sa c'était avant :D2 le changement c'est maitenant comme dirais l'autre dis moi pas que j'ai fais sa pour rien 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 hellman Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Salut, perso pour mon NRG (même moteur que le Runner) j'ai opté pour une pompe à eau électrique Malossi uniquement parce que la pompe à eau été entrainé par une petite courroie avec la pompe a huile comme je ne voulais pas avoir la surprise que cette fameuse courroie pète avec ma configuration j'ai tout viré :D , pompe à eau et pompe a huile. Passer un Runner en air je trouve ça dommage mais chacun sont choix........... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
claude speed
je veux savoir si c'est possible de changer vers refroidissement a air avec un gilera runner
car il il y a beacoup des problème avec le mecanisme de refoirdissement de piaggio
la pompe à eau est dans le moteur, et pour le changer il faut ouvrir le bloc
toujours des problèmes,
aussi il il y a une fuite d'eau de carters coté variateur, si le moteur est chauffé et il faut mettre de liquide chaque 10/15 km
aussi le bouchon de vase a une fuite aussi, il est bien serrer mais il fait de feshhhhhhhh et quand j'accélère une bonne quantité d'eau sort
piaggio c'est de la merde, pour quoi il fait une pompe à eau dans le moteur si elle risque de tomber en panne 4 fois avant changer le vielbrequin
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