Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Réglage variation


jerem45
 Partager

Question

voilà j'ai acheté il y a peu de temps un variateur Malossi Multivar et un pot Yasuni R pour mon Piaggio Zip et j'ai qq soucis au niveau de mes réglages. 

Ma confique pour le moment c'est un carburateur 17.5 (origine) avec un gicleur de 68 et un cornet Malossi E5

Donc je vous dmd qq conseil de réglage 

Quel poids de galets ?

Ressort d'embrayage ? Si oui quel couleur ?

Si je laisse le gicleur de 68 ou non 

Et si je change de ressort de poussé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

déja regle bien ta carburation ( carburateur débrider totalement ? boisseau, aiguille, puit d'aiguille )

 

Ensuite pour la variation garde le ressort de poussée d'origine, met les 3 petit ressort d'embrayage jaune POUR piaggio ( pas la même dureter que ceux pour minarelli )

Achete des galets réglable pavese en 19*15.5 pour faire tes réglages ( test du trait sur le variateur ) il y a un tutoriel sur le forum

Modifié par alex13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis d' accord avec les ressorts de poussé d' origine et ceux d' embrayage jaune...

 

à partir de la regarde ici : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=158618

 

Pour le gicleur faut faire un test de combustion et regarder la couleur de la bougie....

 

Personne ne peut te dire quel gicleur et quel poids galets mettre sa dépend de trop de chose vas falloir tester....une variation sa s' entend et ça se sent direct quand c'est ok...

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...