joey57950 Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 bonjour j'ai un problème je roulais avec mon scooter et d un coup il c'est etein et il veut pu démarrer merci de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Le 14/08/2013 à 22:44, joey57950 a dit : bonjour j'ai un problème je roulais avec mon scooter et d un coup il c'est etein et il veut pu démarrer merci de m aider slt ça a fait quoi quand il c'est etaint? il a toujours de la compression? la roue ne sais pas bloquer?si tu n'a aucun des deux problème,regarde si tu a toujours de l'allumage,si tu n'a pas une crasse dans le carburateur,si l'ecence y coule bien,ta bougie le temp que tu regarde a ta bougie regarde ton réglage carburateur: blanc trop pauvre augmente de 5point,maron nickel,noir baisse 2point par 2point jusqu'a ce que sa soit maron donc nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey57950 Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Il il a ralenti puis il c'est etein et la rou na pa bloquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Le 14/08/2013 à 23:04, joey57950 a dit : Il il a ralenti puis il c'est etein et la rou na pa bloquet il a toujours de la compression? il c'est juste etaint ou ça a fait beuuuuuuuuuuuuuu et tu le s'entait ralentir comme si il sere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey57950 Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 non il a ralenti et il c'est etein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey57950 Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Le 14/08/2013 à 22:54, calvindu02 a dit : slt ça a fait quoi quand il c'est etaint? il a toujours de la compression? la roue ne sais pas bloquer?si tu n'a aucun des deux problème,regarde si tu a toujours de l'allumage,si tu n'a pas une crasse dans le carburateur,si l'ecence y coule bien,ta bougie le temp que tu regarde a ta bougie regarde ton réglage carburateur: blanc trop pauvre augmente de 5point,maron nickel,noir baisse 2point par 2point jusqu'a ce que sa soit maron donc nickel je ne connait rien o scooter je le démonte comment mon carburateur et il et ou le réglage du du carburateur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 sa m'avait fait la même chose c tes le circlips d'axe de piston qui c barrer et donc serrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey57950 Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Le 15/08/2013 à 16:27, 85yz a dit : sa m'avait fait la même chose c tes le circlips d'axe de piston qui c barrer et donc serrage il fau faire quoi quand il la serai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Le 15/08/2013 à 16:29, joey57950 a dit : il fau faire quoi quand il la serai démonte ton cylindre et tu sera fixer . ATTENTION : au cas ou y il a un truk qui a casser que sa ne tombe pas dans le bas moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey57950 Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Le 15/08/2013 à 16:31, 85yz a dit : démonte ton cylindre et tu sera fixer . ATTENTION : au cas ou y il a un truk qui a casser que sa ne tombe pas dans le bas moteur on fai comment je ne connais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 tu vas ou il y a la bougie c sa le cylindre tu dessere en croix (boulon haut gauche puis bas a droite etc) puis tu sort le piston du moteur en enleven le moteur . si tu le sens pas fait le faire c pas dure mais faut connaitre un minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Attention c'est un 4 temps, c'est différent comme mécanique hein. Aucun symptômes particuliers avant que le moteur se coupe ? Pas de bruit particulier, rien ? Commence déjà par simplement voir si ta bougie est encore fonctionnelle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Le 15/08/2013 à 16:42, Pasternak a dit : Attention c'est un 4 temps, c'est différent comme mécanique hein. Aucun symptômes particuliers avant que le moteur se coupe ? Pas de bruit particulier, rien ? Commence déjà par simplement voir si ta bougie est encore fonctionnelle. pas fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey57950 Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 j'ai changer la bougie toujours rien Le 15/08/2013 à 16:42, Pasternak a dit : Attention c'est un 4 temps, c'est différent comme mécanique hein. Aucun symptômes particuliers avant que le moteur se coupe ? Pas de bruit particulier, rien ? Commence déjà par simplement voir si ta bougie est encore fonctionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentdu83500 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 PEUT-être g bien dit PEUT-être que ton fisible a grillé (cour circuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey57950 Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Le 15/08/2013 à 18:30, vincentdu83500 a dit : PEUT-être g bien dit PEUT-être que ton fisible a grillé (cour circuit) non c pas le fusible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentdu83500 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 a dsl alors :/ bonne chance :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey57950 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 IL NE toujours PA démarreR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Le 14/08/2013 à 22:54, calvindu02 a dit : slt ça a fait quoi quand il c'est etaint? il a toujours de la compression? la roue ne sais pas bloquer?si tu n'a aucun des deux problème,regarde si tu a toujours de l'allumage,si tu n'a pas une crasse dans le carburateur,si l'ecence y coule bien,ta bougie le temp que tu regarde a ta bougie regarde ton réglage carburateur: blanc trop pauvre augmente de 5point,maron nickel,noir baisse 2point par 2point jusqu'a ce que sa soit maron donc nickel Ah non sa ses exagérer !!!! :huh: un scooter ? donc par courroie ou la roue se bloque ? :cool: MDRRRR ! non je rigole sur un scooter n'importe le qu'elle !!!! même si la moteur serrent la roue ne se bloquera jamais ! par contre sur une derbi ou alors une moto a vitesse la oui :cool2: BON pour ton problème joey ! kik une bonne dizaine de fois et dis moi ta bougie est comment ? humide ou sèche ? et tant que t'y est regarde si tu as de l'étincelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 elle ne ce bloke petetre pas mais il i un signe de résistance commeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Le 17/08/2013 à 22:18, le mécanicien du 6141 a dit : Ah non sa ses exagérer !!!! :huh: un scooter ? donc par courroie ou la roue se bloque ? :cool: MDRRRR ! non je rigole sur un scooter n'importe le qu'elle !!!! même si la moteur serrent la roue ne se bloquera jamais ! par contre sur une derbi ou alors une moto a vitesse la oui :cool2: BON pour ton problème joey ! kik une bonne dizaine de fois et dis moi ta bougie est comment ? humide ou sèche ? et tant que t'y est regarde si tu as de l'étincelle ! bas moi je te dis qu'elle ce bloque une seconde mais elle se bloque quand même sa mais déjà ariver alors je sais ce que je dit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Le 18/08/2013 à 21:58, calvindu02 a dit : bas moi je te dis qu'elle ce bloque une seconde mais elle se bloque quand même sa mais déjà ariver alors je sais ce que je dit c clair sa bloque pas forcement net mais sa tire un peu commeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 j'ai sérer 50 machine scooter au moins je peux vous dire que la roue continue a avancez ses tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 salut ayant déjà serrer plusieurs scout de marque différente je peux vous dire que sa bloque légèrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 C'est simple : La joue fixe s'arrête soudainement, la courroie va alors être bloquée, bloquant la rotation du correcteur, donc au final de la roue. La roue se bloque donc, mais cela est très bref, car rapidement, vu que l'embrayage n'est plus en rotation, les mâchoires vont se décoller de la cloche. La roue retourne en rotation libre, donc même si le moteur est serré. Il y a bien un bref arrêt de la roue arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés