Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera zip démarre plus !


alexis44470
 Partager

Question

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu bouche bien l'entrée d'air du carburateur avec la main, c'est normal d'avoir de l'essence sur la main oui.

 

Après tu as simplement à vérifier l'étincelle, la carburation, etc, comme tout scoot qui ne veut pas démarrer, on commence par els hypothèses les plus probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu bouche bien l'entrée d'air du carburateur avec la main, c'est normal d'avoir de l'essence sur la main oui.

 

Après tu as simplement à vérifier l'étincelle, la carburation, etc, comme tout scoot qui ne veut pas démarrer, on commence par els hypothèses les plus probables.

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vois pas trop comment faut faire , et pour prendre de photo je peux pas j'ai pas de flashe et avec la lumiere on va rien voiir :(

tu démont ton crabu puis la pipe puis la boîte a clapet tu vera c tout bete . et tu regarde que les lamelle des clapet soit bienen contact si elles sont un peu decoller change les

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je dis met un robinet on/off simple et bouche ta prise de dépression au carburateur (avec un bout de durite pincée puis chauffée d' un coté pour la rendre étanche) comme sa sa t' évite plein d' ennuies.... 8-)

exacte j'avait eu le même problème j'ai fait sa et je suis tranquille mintenant  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...