Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix cylindre 50cc!


Nitrix
 Partager

Question

Salut alors voilà ça fait longtemps que je veux changer de cylindre, mais je ne sais lequel choisir donc je fais appelle a vous.

J'hésite avec le cylindre 50 conti alu

                      le cylindre 50 top perf fonte

                      le cylindre 50 doppler fonte

 

Accouplé a un vilebrequin renforcé doppler endurance ou encore le motoforce racing.

 

J'aimerais savoir lequel a le meilleur rendement et le quelle est le plus fiable parce que j'ai pas envie de changer de cylindre tous les mois x)

 

Je vous remercie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster (256,00€)
256,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro (262,00€)
262,00€

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut alors voilà ça fait longtemps que je veux changer de cylindre, mais je ne sais lequel choisir donc je fais appelle a vous.

J'hésite avec le cylindre 50 conti alu

                      le cylindre 50 top perf fonte

                      le cylindre 50 doppler fonte

 

Accouplé a un vilebrequin renforcé doppler endurance ou encore le motoforce racing.

 

J'aimerais savoir lequel a le meilleur rendement et le quelle est le plus fiable parce que j'ai pas envie de changer de cylindre tous les mois x)

 

Je vous remercie ! :)

pour quoi tu te dirigere pas sur ce type de cylindre  http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/nitro-aerox/kit-furytech-70cc-nitro-aerox-fonte-too-big.html

avec ce vilebrequin http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/bas-moteur/vilebrequin/vilebrequin-mvt-racing-nitro-aerox-axe-10mm.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prends un kit 50 alu, lez nitro est assez lourd comme scoot et un 50 fonte ne fait pas gagner grand chose, c'est bien en remplacement de kit 50 origine sinon c'est cher pour le peu de perfs en plus ( 7/8 km/h en pointe et un peu d'accèl ). Pour le vilebrequin, prends direct du doppler endurance, mvt carrera ou artek k2 vers les 100/120€, tu seras pas deçu et pour le kit, soit du 50 alu comme le malossi 50 mhr replica, mvt 50, bidalot 50 alu; un truc qui marche quoi vu que t'auras un vilebrequin avec roulements c4. Si tu veux un 70 fonte ( plus de couple et de pointe ), t'as le stage6 street race (120€) prix-perfs nickel, marche comme du 70 polini corsa car celui ci est un peu cher ( 180€ ), le top perf trophy qui tourne un peu moins; en 70 alu sport, tu as le mhr réplica 7, le stage6 70 sport pro mk2 ( marche bien lui pour le prix ), du airsal 70 sport ou racing ( moins bien fini )  etc... Avec tout ça si tu veux que ça arrache, carburateur de 19 , varuio sport et pot minimum comme le yasuni R. N'hésites pas à prendre un kit qui marche bien car sinon tu vas vite être dégouté si tu prends un veau et foutre 150€ en l'air, ça calme. Au début, j'ai fait la même, j'ai monté un 50 polini fonte, ben laisse tomber, au bout de 2 mois, j'ai changé et ai mis un 70 street race et là, je me suis fait plaiz. Au moins, mets un bon 50 alu racing comme du bidalot, mvt et à la limite du mhr réplica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non si tu prends un street race, qui pour moi est le meilleur 70 fonte prix - perfs ( je l'ai eu et il arrache pour son prix ! ) ou un trophy,70, il y a pas de soucis, tu peux garder ton pot et rester en carburateur 17.5; je te l'ai déjà préciser dans mon post d'avant même si un 19 serait mieux mais ça marche en 17.5 et du 70 fonte, c'est solide, tu peux rouler à une bonne allure sans crainte.

Modifié par alex25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...