Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha ou trouver des joint d'embase pour top rose avec squish modifier ?


dylan33
 Partager

Question

bonjour  @+!

alors voilà je vais modifier mon squish a 0,7 sur mon top rose pck on ma dit que sa pouvait me donner un peu plus d'acel bref je sais pas ou trouver des joint d’embase pour mètre avec le top rose merci de me donner des réponse sa serait sympas ou de  m’envoyer les lien merci :)

Modifié par dylan33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Demande a maxiscoot , on est pas vendeur et tu voudrais en plus qu'on te donne des liens et ta mère, c'est elle qui range ta chambre , sérieux !!

ho calme ta joie jois si tu veux pas tu qua pas commenter j'ter pas demander a toi spécialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour  @+!

alors voilà je vais modifier mon squish a 0,7 sur mon top rose pck on ma dit que sa pouvait me donner un peu plus d'acel bref je sais pas ou trouver des joint d’embase pour mètre avec le top rose merci de me donner des réponse sa serait sympas ou de  m’envoyer les lien merci :)

http://www.dam-sport.net/pochete-de-joints-top-perf-culasse-a-plot-Minarelli-scoot-9921310.html ci ces culasse a plot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...