• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
dylan33

scooter mbk - yamaha
ou trouver des joint d'embase pour top rose avec squish modifier ?

Question

bonjour  @+!

alors voilà je vais modifier mon squish a 0,7 sur mon top rose pck on ma dit que sa pouvait me donner un peu plus d'acel bref je sais pas ou trouver des joint d’embase pour mètre avec le top rose merci de me donner des réponse sa serait sympas ou de  m’envoyer les lien merci :)

Modifié par dylan33

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Demande a maxiscoot , on est pas vendeur et tu voudrais en plus qu'on te donne des liens et ta mère, c'est elle qui range ta chambre , sérieux !!

Lien vers le message
  • 0

Demande a maxiscoot , on est pas vendeur et tu voudrais en plus qu'on te donne des liens et ta mère, c'est elle qui range ta chambre , sérieux !!

ho calme ta joie jois si tu veux pas tu qua pas commenter j'ter pas demander a toi spécialement 

Lien vers le message
  • 0

bonjour  @+!

alors voilà je vais modifier mon squish a 0,7 sur mon top rose pck on ma dit que sa pouvait me donner un peu plus d'acel bref je sais pas ou trouver des joint d’embase pour mètre avec le top rose merci de me donner des réponse sa serait sympas ou de  m’envoyer les lien merci :)

http://www.dam-sport.net/pochete-de-joints-top-perf-culasse-a-plot-Minarelli-scoot-9921310.html ci ces culasse a plot 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0