• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
schubaka01

scooter mbk - yamaha
Poignée cassée

Question

Salut à tous !

Hier en ayant voulu redresser le caoutchouc de ma poignée j'ai cassé la partie plastique avec l'engrenage. C'est le côté poignée qui est cassé, pas le côté câble, donc elle tourne dans le vide mais le reste du système est en bon état.

C'est la première fois que je bricole le scoot de ce côté et je voulais savoir si les poignées en vente sur maxiscoot ou sur un autre site contiennent l'engrenage que j'ai pété (celui sur la poignée, pas celui du câble) ou si je dois me débrouiller pour racheter ou réparer le "machin" ^^

Merci d'avance

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

change la poignée compléte , pour le prix que ça coûte, au lieu de bricoler un truc qui va tenir 2 heure 

Lien vers le message
  • 0

C'est justement ce que je veux savoir, les photos MXS ne montrent que la partie décorative de la poignée donc pour savoir si y'a aussi la rondelle avec les dents c'est difficile. Mais bon merci de ta contribution quand même

PS mon bricolage avec des rislans tient depuis 2 jours lol

Lien vers le message
  • 0

a ok, alors la désolé je peux pas t'aider je sait pas comment c'est fait dedans, , a bas impec sa dépanne mais bon le jour ou sa lâche que tu es loin de chez toi sa sera un peu la merde lol , le plus simple va chez un pro avec , il te renseignera plus facilement 

Modifié par spitro62

Lien vers le message
  • 0

J'ai trouvé un site pas mal je vais pouvoir racheter la poignée complète d'origine pour 13.5€ :cool:

J'aime les poignées d'origine :D2

Lien vers le message
  • 0

il i a rien de mieux que l'origine au moins tu es sur de la qualitée, impec sa c'est pas cher  :cool2:

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0