Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Poignée cassée


schubaka01
 Partager

Question

Salut à tous !

 

Hier en ayant voulu redresser le caoutchouc de ma poignée j'ai cassé la partie plastique avec l'engrenage. C'est le côté poignée qui est cassé, pas le côté câble, donc elle tourne dans le vide mais le reste du système est en bon état.

 

C'est la première fois que je bricole le scoot de ce côté et je voulais savoir si les poignées en vente sur maxiscoot ou sur un autre site contiennent l'engrenage que j'ai pété (celui sur la poignée, pas celui du câble) ou si je dois me débrouiller pour racheter ou réparer le "machin" ^^

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est justement ce que je veux savoir, les photos MXS ne montrent que la partie décorative de la poignée donc pour savoir si y'a aussi la rondelle avec les dents c'est difficile. Mais bon merci de ta contribution quand même

 

PS mon bricolage avec des rislans tient depuis 2 jours lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a ok, alors la désolé je peux pas t'aider je sait pas comment c'est fait dedans, , a bas impec sa dépanne mais bon le jour ou sa lâche que tu es loin de chez toi sa sera un peu la merde lol , le plus simple va chez un pro avec , il te renseignera plus facilement 

Modifié par spitro62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...