Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot configuration Elystar


damiens
 Partager

Question

Bonjour,

 

Je vais bientôt débrider mon Elystar et mettre un pot touring . Je veux également mettre un kit 70, j'hésite entre le top perf et le polini corsa en fonte. Lequel me conseillez vouset que dois je modifier "absolument" suite au posage du kit ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

 

J'ai ce scooter tu peux mettre un 70 DR qui va te revenir beaucoup moins cher, concernant le reste des pièces.

 

Tu peux augmenter partie carburation sur 19 ou 21, perso j'ai déja testé avec le carburateur 12 histoire d'être le plus discret sur peugeot.

 

Sa supporte mais sa reste pas très optimisé

 

Mettre un ressort de poussé et d'embrayage un poil plus dur

 

Perso je laisserais tout d'origine avec un DR et juste une adaptation des galets + ressort

 

Pour la ville c'est assez bien foutu route idem

OK merci, je mets un touring quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le top perf racing fonte (bleu) et legerement superieur  au corsa et surout moins chere . tout aussi fiable . a voir si il existe pour  ton scooter voilà

non en racing bleu je trouve pas pour peugeot, bon le choix se portera entre le top perf et le DR. J'ai plus confiance pour le top perf ce sont a peu près les mêmes prix, vous conseillez quoi comme carburateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le DR est aussi solide ? Ok pour le carburateur 19 :

Tu confirmes pour les pièces, tu conseilles quoi comme couleurs pour les ressort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...