damiens Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Bonjour, Je vais bientôt débrider mon Elystar et mettre un pot touring . Je veux également mettre un kit 70, j'hésite entre le top perf et le polini corsa en fonte. Lequel me conseillez vouset que dois je modifier "absolument" suite au posage du kit ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damiens Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Salut , J'ai ce scooter tu peux mettre un 70 DR qui va te revenir beaucoup moins cher, concernant le reste des pièces. Tu peux augmenter partie carburation sur 19 ou 21, perso j'ai déja testé avec le carburateur 12 histoire d'être le plus discret sur peugeot. Sa supporte mais sa reste pas très optimisé Mettre un ressort de poussé et d'embrayage un poil plus dur Perso je laisserais tout d'origine avec un DR et juste une adaptation des galets + ressort Pour la ville c'est assez bien foutu route idem OK merci, je mets un touring quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 85yz Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 le top perf racing fonte (bleu) et legerement superieur au corsa et surout moins chere . tout aussi fiable . a voir si il existe pour ton scooter voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damiens Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 le top perf racing fonte (bleu) et legerement superieur au corsa et surout moins chere . tout aussi fiable . a voir si il existe pour ton scooter voilà non en racing bleu je trouve pas pour peugeot, bon le choix se portera entre le top perf et le DR. J'ai plus confiance pour le top perf ce sont a peu près les mêmes prix, vous conseillez quoi comme carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 85yz Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 carburateur 17.5 OU 19 dell'orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damiens Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Le DR est aussi solide ? Ok pour le carburateur 19 : http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-27116.html http://www.maxiscoot.com/carburateur-dell-orto-phbg-ds.html http://www.maxiscoot.com/leovince-pot-d-echappement-touring-23195.html Tu confirmes pour les pièces, tu conseilles quoi comme couleurs pour les ressort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damiens Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Il est auss bien que le touring le CT1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 DR = trophy c'est pas plus compliqué. Met un touring tu tournera tres bien a bas régime et tu aura du couple ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damiens Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-leovince-touring-squab.html vs en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damiens Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 OK, il est performant le pot elystar débridé ? il va pas faire un bruit de casserole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
damiens
Bonjour,
Je vais bientôt débrider mon Elystar et mettre un pot touring . Je veux également mettre un kit 70, j'hésite entre le top perf et le polini corsa en fonte. Lequel me conseillez vouset que dois je modifier "absolument" suite au posage du kit ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
9 réponses à cette question
Messages recommandés