• 0
shercoreplica

mécaboîte
problème fourche qui a du jeu

Question

bonjour/bonsoir a tous alors voilà sur ma moto j'avais ma fourche qui avais du jeu ... car j'avais une pièce qui était desserrer  :huh: donc a chaque coup de frein ou une bosse sur la route ma fourche se lever ou s'avancer... sa fesait 1 ans que je rouler comme sa  :lol: mais j'ai penser a reserait la pièce et depuis que je les reserer le mode de conduite et plus le même pour tourner dans les virage ect  :o

par exemple : avant que je ressert la fourche je pousser la 1 ere et je lâcher le guidon la fourche rester droit et maintenant quand je le fait la fourche tourne toute seul vers la gauche  :rheuuu: pas besoin de me dire je suis un dangereux a lâcher le guidon comme sa hein  :D2 c'est le seul exemple que j'ai trouver :cool2:

j'ai l'impression que sa force  :| d'ou sa pourrait venir s'il vous plaît car j'aime vraiment pas conduire comme sa et j'ai pas envie de perdre ma fourche sur la route... :ouf: voilà

ps : désoler pour les faute et je vous met une image qui ressemble a la pièce que j'ai reserer elle se trouve en dessous le tet de fourche

:)

post-1374-0-77298900-1376769979_thumb.jp

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

ta fourche et tout simplement trop sérée, par contre je serait toi , vue que tu a roullé pas mal de temps avec la fourche désérée, change tes roulement car ils doive plus être top , se qui expliquerai aussi que une fois resséré sa galére a tourner 

Lien vers le message
  • 0

bonjour/bonsoir a tous alors voilà sur ma moto j'avais ma fourche qui avais du jeu ... car j'avais une pièce qui était desserrer  :huh: donc a chaque coup de frein ou une bosse sur la route ma fourche se lever ou s'avancer... sa fesait 1 ans que je rouler comme sa  :lol: mais j'ai penser a reserait la pièce et depuis que je les reserer le mode de conduite et plus le même pour tourner dans les virage ect  :o

par exemple : avant que je ressert la fourche je pousser la 1 ere et je lâcher le guidon la fourche rester droit et maintenant quand je le fait la fourche tourne toute seul vers la gauche  :rheuuu: pas besoin de me dire je suis un dangereux a lâcher le guidon comme sa hein  :D2 c'est le seul exemple que j'ai trouver :cool2:

j'ai l'impression que sa force  :| d'ou sa pourrait venir s'il vous plaît car j'aime vraiment pas conduire comme sa et j'ai pas envie de perdre ma fourche sur la route... :ouf: voilà

ps : désoler pour les faute et je vous met une image qui ressemble a la pièce que j'ai reserer elle se trouve en dessous le tet de fourche

:)

change tes roulement + écrou + tube qui est a l'intérieur et si ta pas niquer le t de fourche complets ta de la chance  

Lien vers le message
  • 0

dac je verrait demain si je desert un peu ce que sa donne =) et voir pour racheter une fouche

Lien vers le message
  • 0

pas une fourche les roulement de direction a changer !, vue que tu a rouller avec la fourche déssérer ça a du prendre du jeux 

Lien vers le message
  • 0

oui mais bon j'ai les joint spy de mort aussi... donc je vais pas m'embeter et je vais changer la fouche directement  ^^  :)

Lien vers le message
  • 0

bas c'es ridicule de changer de fourche les joint spy ça coûte rien , et ça se change en même pas 20 minutes, fin bon après c'est oit qui vois , au prix que coute une fourche tu es plus gagnat a refaire la tienne  ;)

Lien vers le message
  • 0

Tes roulement peuvent aussi se faire à ton serrage, déssères un peu et de temps en temps remets un coup de clé pour reserrer ;) 

Il vaut mieux changer ta fourche si tu en trouves une bonne d'occasion oui vu le prix des pièces détachées

Lien vers le message
  • 0

savez vous a combien ça me reviendrait environ de changer tous les pièce que vous m'avais dit ? s'il vous plaît  :) et pour la fouche j'en avais trouver une a 40 euro avec les joint spy en bonne etat les tet de fouche complet

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter