tom75000 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Bonsoir, J'ai un problème avec mon Speedfight AC, je n'arrive pas a le démarrer depuis que j'ai remis un joint au niveau de mon pot d'échappement ! Je ne m'y connais pas trop en mécanique mais j'ai déjà changer la bougie, nettoyer le carburateur et mis de l'essence dans le cylindre rien ne marche ! Quand je kick j'ai de la compression. J'ai juste le variateur de débrider. Des idées ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom75000 Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 j'aurais tendance a dire problème Electrique exemple ta débrancher une cosse mais je suis pas dans le scooter je vais te donner les démarche a suivre 1 VÉRIFIE QUE tu es DU COURANT A LA BOUGIE si il yen na plus tir un fil de masse remonte a partant de la bougie ton fesceau petit a petite en vérifiant tout (j'aurais tendance a te dire que suite a la chute le fis orange qui va a la bobine haute tension sais débrancher ) si ne redémarre toujours pas alors que tu as des étincelle 2 VÉRIFIE QUE L'ESSENCE ARRIVE BIEN AU carburateur si c'est pas le cas vérifie ta dépression et durite (au passage un petit nettoyage du carburateur et gicleur ne fais jamais de mal ) si ne redémarre toujours pas alors que l'essence arrive bien 3 VÉRIFIE T' EST CLAPET EST TA PIPE qu'il ne soie pas coller casser ou fissurer ou les joints qui sont more si ne redémarre toujours pas alors que tout est bon a la boîte a clapet et a la pipe 4 vérifie t'est joint spy et change les joint de culasse et embase car a cette étape c'est plus que possible que sa soit une prise d'air en changent tes joint d'embase et culasse au passage vérifie ton piston cylindre et segment je te rappel également que tout joint démonter est a changer bonne bricole et tiens moi au courant a ++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Tu étais réglé sur le pot qui fuyait ? Ça peut sembler anodin mais ça peut modifier les réglages du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom75000 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Pasternak : En fait j'ai seulement Décalaminé mon pot et changer mon joint donc le pot de fuyais pas donc j'ai pas toucher au réglage carburateur Nitroperfect : J'ai fait le 1-2-3 donc je fais faire ce que tu m'as dis en 4 et je te tiendrais au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom75000 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Et en fait je viens d'essayer de le redémarrer, on dirais qu'il veux démarrer mais quand j'essaie de de tourner la poignée d'accélération on dirai que ça se noie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 débranche ta dépression revisse ta vis de richesse à fond et redevisse de 2.5 tour enleve ta boîte à air est bouche le carburateur avec ta main tout en crickant au passage verifie que ton starter ne soie pas bloquer si cest sa il te reste plus qua régler si il ne démarre toujours fais le 4 donc verifie tes joint en commencent par le spy coter variateur est spy coter allumage petite question tu as toujours de la compression et tu ckrick il y a til un bruit dair comme pffffffuiiiiiiiiiiiii tien moi au courant bye ps que pense tu de mon guide cest mon premier donc curieus de savoir ce que les gens en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom75000 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Je ferai demain ce que tu as dis et oui j'ai de la compression et de l'air qui sort du pot ! ps : ton guide est tres bien expliquer juste les petites faute d'ortographe mais sinon il est bien surtout pour un premier guide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 oui je c'est pour les faute d’orthographe je suis vraiment mauvais en français mais je suis très bon en math lol on peut pas être parfait en tout mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom75000 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Ouai c'est pas le plus grave les fautes ! demain je fais ca et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 OK A DEMAIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom75000 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bon alors j'ai fait comme tu m'as dis : j'ai retiré les durites de ma dépressions serrer la vis de richesse à fond puis la devisser de 2.5 tours , enlever la boîte à air et boucher le carburateur avec ma main et toujours rien .. Donc je vais faire le 4 que tu m'as dis Mais j'ai une autre question ! est ce que c'est possible que j'ai serrer le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom75000 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 J'ai une autre question ! comment s'appelle la pièce que j'ai entouré en rouge ? et je viens de remarquer que la pièce que j'ai entouré en vert est casser ! est ce que c'est possible de remplacer que cette pièce ( entouré en vert ) ou je dois remplacer toute la pièce ( entouré en rouge ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) ça a lair detre ta pompe a huile mais je voi pas bien tembete pas tourne au mélange cest mieux quand en nai pas sur de sa pompe Modifié le 21 août 2013 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 serer cest toujours posible mais sa ta fait sa suite a un changement de join et il na jamais redémarrer depuis !!! donc tu na aucune reson davoir serer dautant plus tu a de la compression donc aucune reson ne tepose pas cette auestion pour le moment et je ni crois pas du tout a cette ipothese fais la 4 eme etape et tien moi au courant mais parconte ton étincele est quelle couleur et a tout azare tir un fil de mase par securite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom75000 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ouai on m'as déjà parler de rouler au mélange mais je sais pas trop ce qu'il faut faire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 tien moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 pour rouler au mélange cest simple 1 tu vide ton réservoire dhuile 2 tu peux si tu le veu enlever ta durite quiva de la pompe au carburateur 3tu achete de luile avec doseur et tu lis se qui est marquer comme dosage que tu verse dans lessence exemple 1 dose pour 1 litre dessence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 encore desoler pour les faute je suis vraiment nul en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom75000 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 D'accord je vais faire ca mais je vais commencer par le 4 de ton guide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 ok pas de souci tien moi au courent et parconte explique moi un peu plus pk ra changer ton joint comment ce que tu as démonter quand commen pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom75000 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Bah en fait j'ai changer le joint du pot car j'ai vu qu'il commençais a y avoir un prise d'air donc j'ai enlever les 2 vis qui le maintien au cylindre et ensuite les 2 vis qui le maintien a coté de la roue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 ok pendant cette reparations ils ne ses rien passait de special exemple cdi qui tombe ou test sur de ne pas avoir débrancher de cosse ou koi ke se soi dautre et surtout as tu tirer un fil de masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom75000 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Oui je suis certains que rien n'est tomber et de rien avoir débrancher et oui j'ai tirer un fil de masse et toujours rien ! mais je me demande si sa ne viens pas du truc de la photo que j'ai mise hier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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