nitroperfect Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 franchement j'ai pas vu grand chose sur la photo sa reEmbler a la pompe a huile mai je suis mon iphone donc je vois pas grand chose essaie den prendre plus explicite mais si cest la pompe a huil sa na rien a voir avec ta pane ta fais le 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 et ofete res segment en combien de kilometre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 J'ai une autre question ! comment s'appelle la pièce que j'ai entouré en rouge ? Il s'agit ici bel et bien de la pompe à huile. Il semble improbable que tu ais serré, vu que la dernière fois ton moteur tournait bien et qu'il n'a pas redémarré depuis. essaie déjà de voir si ta bougie est légèrement humide ou non après avoir essayé de démarrer, voir déjà si le carburant arrive, si tu as cela et l'étincelle, c'est peut-être les réglages carbus qui ont étés modifiés lors du changement de joint par exemple, tu es sur carburateur d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom75000 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ouai tous est d'origine sur le scoot ! Et est ce que la panne peut provenir de de la pompes à huile ? Et depuis que j'ai ŕacheter une bougie la nouvelle n'est pas humide ! Mais elle fait des étincelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 salut alore non ta pane ne vien pas de la pompe a huile et non je ne pense pas que t serer a 99,9 pourcent tout ce pasternak a dis tu la déjà a traver 1.2et3 tu a regarder tes jounr spy ? et conseil redémonte et remonte ton pot cest pour le temps que sa prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom75000 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 J'ai déjà démonter et remonter le pot rien n'a changer ! Et je dois regarder demain pour les joints mais comment je sais si il sont encore bon ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 salut alors pour t joint spy si ilest sorti de son logement et culasse est embase au démontage tu dois les changer donc cest régler pour tes spy si il est sorti de ou de treavers ou qui fuit change le be remait pas le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgey Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) C'est pas sur certain Peugeot que quand la pompe a huile a un jeton que le scooter ne démarre pas ? J'avais sa un coup sur mon Honda sfx , c'est une securité. Modifié le 23 août 2013 par dgey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom75000 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 J'ai pas tous compris a ce que tu as dis mais oui le scooter démarre pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 C'est pas sur certain Peugeot que quand la pompe a huile a un jeton que le scooter ne démarre pas ? J'avais sa un coup sur mon Honda sfx , c'est une securité. non pas sur peugeot sur et certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom75000 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Ma question peut sembler stupide mais ou ce trouve les joints spy sur speedfight ? (desole je suis vraiment debutant ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 deriere le variateur et deriere lallumage joint rond de couleur noir ou bleu en général qui est autour de laxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom75000 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 C'est pas mieux que je les changes directs même si ils sont bon !? Que je change roulement et joint spy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 ba faut que tu démonte ton moteur et que tu louvre en 2 et dapres moi sa nest pas urgent pour linstant verifie ou change tes joint spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom75000 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Mais pour les joints spy je dois pas ouvrir le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 nn pas dutout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom75000 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Tous est bon ! Tous ce que tu m'as dis je l'ai fait et rien ne cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 salut ta regardet letat de ton piston cilindre et changer joint dambase et culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom75000 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Le piston est un peu encrasser sur le dessus ! et le cylindre a quelque rayure sur les coté mais rien de plus et ouai j'ai changer les joints ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés