• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
dylan33

scooter mbk - yamaha
70cc stage6 MKII pour du all days ?

Question

bonjour @+!

alors voilà je penser prendre un top rose mais j'en ai éséyer un se wek end et g pas trouver super pourtant il étai bien réglé etc... donc g penser me prendre le 70cc stage6  MKII racing mais le problème c'est que g peur qu'il tiéne pas, ou qui chauffe trop ou autre panne car je fais environ 40 km par jour pour aller travailler penser vous qui tiendra bien ? et pouvez me dire aussi les changement segment c au bout de cb de km  ? et le changement piston aussi ? merci :)

Modifié par dylan33

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

5 réponses à cette question

  • 0

bonjour @+!

alors voilà je penser prendre un top rose mais j'en ai éséyer un se wek end et g pas trouver super pourtant il étai bien réglé etc... donc g penser me prendre le 70cc stage6  MKII racing mais le problème c'est que g peur qu'il tiéne pas, ou qui chauffe trop ou autre panne car je fais environ 40 km par jour pour aller travailler penser vous qui tiendra bien ? et pouvez me dire aussi les changement segment c au bout de cb de km  ? et le changement piston aussi ? merci :)

slt moi je te le conseille pas j'ai un pote qui a un Stage6 sport et qui a acheter le 70 Stage6 mk2 en meilleur etat avec piston neuf bas l'autre le bouffer,du coup il a remis le sport,sinon en pointe il marchait a 110 sur le plat mais moi jusqu'a ce que j'ariver dans les 95 je le bouffe pourtan j'ai un stunt avec 70 top perf trophy 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le Stage6 MK2 marche bien mieux qu'un simple Top Rose, un Top Rose c'est à peu des choses près un Stage6 Sport Pro, et moins qu'un Motoforce Racing, en gros le Top Rose c'est juste mieux qu'un Sport de type Trophy, Corsa etc.

 

 

Le Mk2 est bien mais ce genre de cylindre nécessite un minimum de savoir-faire pour être monté, on ne roule pas en Hyper Racing voire High-End comme on roule en origine ou en Sport... Jeu à la coupe, jeu piston/cylindre, épaisseur de squish, c'est obligatoire.

 

Rien que là tu as mieux et pour moins cher :

http://www.maxiscoot.com/scooter/partie-moteur/cylindres-et-kits.html?mxs_manufacturer=5796

 

Et niveau entretien ça sera similaire au Top Rose, sauf qu'à chaud la différence de perf's sera encore plus importante qu'à froid, que le cylindre sera plus vite à sa température de chauffe... En fait de mon point de vue, c'est pareil mais en mieux.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

pour du all day ta pas peur  :lol:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

slt moi je te le conseille pas j'ai un pote qui a un Stage6 sport et qui a acheter le 70 Stage6 mk2 en meilleur etat avec piston neuf bas l'autre le bouffer,du coup il a remis le sport,sinon en pointe il marchait a 110 sur le plat mais moi jusqu'a ce que j'ariver dans les 95 je le bouffe pourtan j'ai un stunt avec 70 top perf trophy 

 

 

 

 

ok donc vous me conseiller quelle kit en 70cc plus performant que le top rose ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0