Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Changement pot car pièce perdu sur la route..


Axel :)
 Partager

Question

Bonjour,

 

Avant de commencer je vous raconte ma petite histoire de ce matin. Je pars faire un tour de scoot tous ce passe bien à part un bruit bizarre je m'arrête rien de spéciale je continue au moment de rentrer chez moi je me rend compte que je venais de perdre le bec du pot..

Je me décide donc a changer de pot et a en acheter un d'occasion. Mais quel pot prendre et il me semble que pour les rocket ce sont les mêmes que les bossters non ?

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Avant de commencer je vous raconte ma petite histoire de ce matin. Je pars faire un tour de scoot tous ce passe bien à part un bruit bizarre je m'arrête rien de spéciale je continue au moment de rentrer chez moi je me rend compte que je venais de perdre le bec du pot..

Je me décide donc a changer de pot et a en acheter un d'occasion. Mais quel pot prendre et il me semble que pour les rocket ce sont les mêmes que les bossters non ?

Merci de votre aide :)

ta le 70 mhr replica

un yasuni c16 ou un un src corse 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rocket/Booster/Stunt, tout ça c'est les mêmes moteurs et par conséquent les mêmes échappements se montent dessus.

 

Quand tu parles de "bec" tu parle de quoi ? De ce qu'il y a en fin de cartouche ? Tu peux aussi simplement racheter une cartouche si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...