Question

Runner75sp    354

Bonjour ,

j'ai mon runner depuis décembre, depuis je lui ai mis un yasuni R et un top bleu malheureusement le top bleu a serrer et maxiscoot me la toujours pas renvoyer.. J'espère qu'ils vont pas le garder. Depuis je roule en cylindre d'origine prépa.

Vu qu'ils peuvent pas me rembourser ils me proposent -20% et 15% ( sa dépend des pièces) sur tout le magasin.

J'ai donc penser à faire une nouvelle commande, j'ai fais une petite liste :

- Kit : St6 StreetRace ou Polini Corsa

- Pot Yasuni C16

-Bac VL 13 ( j'ai )

- carburateur 21 DO Black Édition

-Limteur de Tours Motoforce ( est il fiable si quelqu'un a des avis )

-Embrayage St6 Tork control mkII réglable ( j'ai )

- vilebrequin malossi RHQ ( déjà monté)

Voilà, sachant que j'habite a Paris et je veux pas qu'ils fasse pas trop trop de bruit et je roule avec tous les jours

Merci de vos avis :)

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24 réponses à cette question

Messages recommandés

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Typhoon2011    115

Et l'allumage dans tout ça ?  :siffle:

 

Le limiteur marche bien, il faut juste savoir le régler, c'est violent ;)

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Runner75sp    354

L'allumage viendra plus tard sinon t'en penses quoi de cette configuration ?

J'hésite entre le corsa et le street race.

Merci :)

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pourquoi pas le street race oui ^^ j'en ai jamais entendu de souci

mais pour le pot le city 16 ets peut être mieux au cas ou la police chercherai à voir la plaque d'homologation soudé sur le pot ( sur le C16 c écrit "use for compétition only" ^^

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Runner75sp    354

Merci Tom,

Pour le pot j'ai le yasuni R mais j'ai peur qu'il bride trop, il y a une grande différence entre le carrera et le city ?

Surtout que je veux pas qu'il fasse trop de bruit..

Merci

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Spooky    56

Le R bridera pas tant que çà sur le streetrace, et comme dit tom au moins il a la plaque homologation le R ^^'

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Runner75sp    354

Mais sa sera kit prépa et bas moteur prépa, c'est aussi que j'ai -20% sur le pot si je peux en profiter, sinon je garde le r.

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Runner75sp    354

Si il faut que je rajoute quelque chose ou pas ?

Le city c16 est un peu plus performant que le R, j'ai peur qu'il bride.

Je pense que je vais rester sur le c16 et si je vois qu'il fait trop de bruits je remet le R

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  • 0

au lieu de changer le pot change la transmision y a plus à y gagner 

un pot d'origine bride OUI ! entre le R et le C16 on ne peux pas vraiment parler de bride lol sur un 70 sport

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  • 0

Tu me conseilles quoi comme transmission, pour de l'accélération ?

ce n'est pas la transmission qui donne de l'accélération, ce sont les réglages variation et la puissance du kit..

avec la transmission tu roules plus vite au même régime, par exemple a 8000 tours(a mi-gaz) avec la transmi d'origine tu roules a 70 et avec la transmi t'es a 80, et en pointe si ton régime max (pointe) est a 11 000 tours par exemple, avec la transmi d'origine tu roules a 100 et avec une transmi plus adapté tu roules a 110

avec finalement la même accélération si la variation est bien réglé, le tout est de na pas mettre une transmission "trop longue"

Modifié par tom67

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Runner75sp    354

D'accord mais du coup je pense changer au lieu de prendre le pot je prend une transmission.

T'en as a me citer ?

Merci

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D'accord mais du coup je pense changer au lieu de prendre le pot je prend une transmission.

T'en as a me citer ?

Merci

attends je regarde ce qui irai  

Modifié par tom67

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  • 0

la 15/39 secondaire devrai le faire http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-polini-15-39-piaggio-nrg-après-98.html

ça fait +27% mais vue que c'est un LC avec le couple du corsa ou street race, sa le fait

sinon prends la primaire 14/39 http://www.maxiscoot.com/transmission-primaire-stage6-14-39-piaggio-nrg-après-98.html

ça fait +20% :)

Modifié par tom67

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