Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Configuration Runner


Runner75sp
 Partager

Question

Bonjour ,

j'ai mon runner depuis décembre, depuis je lui ai mis un yasuni R et un top bleu malheureusement le top bleu a serrer et maxiscoot me la toujours pas renvoyer.. J'espère qu'ils vont pas le garder. Depuis je roule en cylindre d'origine prépa.

Vu qu'ils peuvent pas me rembourser ils me proposent -20% et 15% ( sa dépend des pièces) sur tout le magasin.

J'ai donc penser à faire une nouvelle commande, j'ai fais une petite liste :

- Kit : St6 StreetRace ou Polini Corsa

- Pot Yasuni C16

-Bac VL 13 ( j'ai )

- carburateur 21 DO Black Édition

-Limteur de Tours Motoforce ( est il fiable si quelqu'un a des avis )

-Embrayage St6 Tork control mkII réglable ( j'ai )

- vilebrequin malossi RHQ ( déjà monté)

Voilà, sachant que j'habite a Paris et je veux pas qu'ils fasse pas trop trop de bruit et je roule avec tous les jours

Merci de vos avis :)

post-13912-0-18713300-1376995588_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pourquoi pas le street race oui ^^ j'en ai jamais entendu de souci

mais pour le pot le city 16 ets peut être mieux au cas ou la police chercherai à voir la plaque d'homologation soudé sur le pot ( sur le C16 c écrit "use for compétition only" ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu me conseilles quoi comme transmission, pour de l'accélération ?

ce n'est pas la transmission qui donne de l'accélération, ce sont les réglages variation et la puissance du kit..

avec la transmission tu roules plus vite au même régime, par exemple a 8000 tours(a mi-gaz) avec la transmi d'origine tu roules a 70 et avec la transmi t'es a 80, et en pointe si ton régime max (pointe) est a 11 000 tours par exemple, avec la transmi d'origine tu roules a 100 et avec une transmi plus adapté tu roules a 110

avec finalement la même accélération si la variation est bien réglé, le tout est de na pas mettre une transmission "trop longue"

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la 15/39 secondaire devrai le faire http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-polini-15-39-piaggio-nrg-après-98.html

ça fait +27% mais vue que c'est un LC avec le couple du corsa ou street race, sa le fait

sinon prends la primaire 14/39 http://www.maxiscoot.com/transmission-primaire-stage6-14-39-piaggio-nrg-après-98.html

ça fait +20% :)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...